en effet le matos de chez EZrun est iddentique au speed passion hormis la couleur et il est donné avec les meme caracteristique
Bonjour, J'ai fais un tuto pour aider à réaliser une direction derrière le pont viewtopic.php?f=21&t=215 @+ Ben79.
petite mise a jour, j'ai modifié quelque peut le chassi pour rmonté les point d'encrage des ammortisseur et retourné le servo de direction il n'y a plus qu'a faire la meme a l'arriere et d'essayé tout sa
Salut, belle modif's mais tes liens ne vont-ils pas touchés la barre de direction en croisement ??? :jecpa3:
mise a jour j'ai retaillé un chassi carbonne (encore 1) avec des points d'encrages des supensions plus haut, et installé un brushless 18.5 novak, avec la transmission alu, les cardans mip j'ai egalement refait un jeu de support d'amortisseur pour pont inclinés pour ne plus avoir de point dur sur la chape d'amortisseur le support de servo de direction arriere avec et sans l'accu ses modifications apporte plus de souplesse dans l'amortissement, tout en gardant un bon angle de croisement de pont. j'ai placé la carrosserie au plus bas pour bien englober le servo de direction et cela ne gene pas le servo de direction arriere reste plus qu'a equilibré tout sa PS: pour vince, en position la plus defavorable, la commande de direction touche a peine le ressort d'amortisseur
merci pour vos commentaire, j'ai un petit probleme avec mon vario, j'ai un ensemble novak brushless 18.5 il marche bien mais pendant 10min puis il se coup plus de gaz par contre la direction est toujours alimenté, je suis obligé d'eteindre et de rallumé le vario pour que cela refonctionne 10min si quelqu'un peut m'aidé