ben ce matin j'ai fabriqué mes jumelles et platine pour fixer les ponts au chassis mais je ne dispose que d'une heure par jour de loisir donc petitement mais surement je vais mettre des photos lorsque la partie lames sera fini car aucun interet avant mais c'est sympa de demander :blerp3:
Gorghor nous met la pression à tous.... :wink3: Voila ce que c 'est d'avoir commencé avant les copains... :yeah3:
Oh l'autre.........Meme pas vrai d'abord :blerp3: En plus vous plaignez pas parce que c'est moi qui prend les premières cartouches de Mr Tatra :rir3:
bon vous voulez des nouvelles ben a midi je suis allez chez un pote / fabrice pour ceux qui le connaisent puis en suite après avoir bue quelques verres (stef91 etait des notre) pour son anniversaire puis ensuite retour maison et rien depuis :yes3:
si si une sieste :blerp3: :blerp3: :mdr3: alors ca picole et stef 91 se met a chercher du lexan et toi tu ne bosse pas sur ton camion !!!!! il y as du laisser aller.... bon et ses lames elles ne vont pas se monter toutes seules ..UN!! bon courage :beer3:
bon allez pour vous montrer que je reste pas votrer sur mon canapé voiçi la mise un place des ponts sur les poutre du chassis (non définitif) après réalisation des jumelles des supports de lames sur les ponts et une bonne vingtaine d'essai de gémétrie avec 2 ou 3 tirant puis retour sur du traditionnel
salut, ton montage de lames arrière est terrible en plus sur des ponts axial, du super taf je dirais juste un truc tes 2 liens(fixer aux chassis) sont un peu trop hauts tes lames joureons beaucoup moins c'est juste mon avis :yeah3:
comme je le dis plus haut j'ai fais plusieurs (beaucoup) d'essai et donc de pieces et pour le moment c'est la solution la moins mauvaise mais par la suite avec le reste de l'équipement et du poids je jugerais de la meilleur géometrie de plus sur les support de lame des ponts la platine inferieur est déja prevu pour recevoir les chapes maintenant je vais m'attaqué au systeme de direction par cable donc pas de servo apparent
"par cable donc pas de servo apparent" tu parles d'une commande de direction par cable relier directement au fusée avec un système gaine riest: ou 1 cable dans la longueur du chassis pour actionné le pont ?
c'est grave docteur.... pendant un moment qu'en tu parles direction par cable j'ai cru à un 8x8 :bobo3: ne fait pas attention à toutes mes questions :wink3: je m'emballe façilement :mad3: :rir3: :mdr3: :mdr3: j'attendrais la suite comme tout le monde, bonne continuation nolan
effectivement je veux réaliser une direction qui remplacera le BRAS de liaison du servo par des cables facon gaine de frein de velo mais en plus petit qui actionneront directement les fusées
Hum un joli défis technique en perspective ussi J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour assurer une liaison par câble
Hum .... Un beau bordel a mettre au point tout ça. Et pourquoi tu ne ferais pas comme les vrais. Un renvoie par biellettes .Un peu comme le Wheely King mais en plus scale ? Ca serais plus fiable dans le temps et moins prise de tête a faire fonctionner. A moins que tu est des action chez Doliprane . :mdr3:
ben....je commencais à douter :blerp3: ça m'interesse beaucoup de voir comment tu vas faire pour ta direction à cable :brico3: