il m a forcé Bart , moi je ne voulais pas , tu me connais :tadaa3: Suis pas un cafffteur :ang3: mais c est Sly :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :blerp3:
Tu parles d'un Team ??? :mdr3: :mdr3: que des balances!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Par contre, perso j'ai bien le projet truck de Stef....tu sais Bart celui dont tu m'as dit de parler :blerp3: :blerp3: OUPSSS j'me sauve :rentr3:
pour cela il faudrai que Bartounet soit au courant du futur projet :tadaa3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
voiçi les nouvelles ce week-end décapage de la carro car le primer ne tenait pas et la peinture séécaillait donc rebellote et aussi les liens arrieres sont recouvert de tube d'alu
le petit plus du jour un nouveau pare chocs avant plus respectable que le petit bout de metal qu'il avait avant
Bonjour, Ton par buffle est très bien fait Bart. Beau boulot. Juste qu'à mon goût, je trouve qu'il est un peu massif dans la section des tubes par rapport au camion. La petite section des tubes me plait mieux. a+
MERCI 333 car au debut j'avais un arceau en 4mm et STEF91 me disait tout l'inverse "cela merite du massif en 6mm et maintenant tu reviens dans mon choix du départ mais maintenant c'est fait c'est.... :yeah3:
T'a piqué une barrière vauban dans une manif ? :wink3: :rir3: :mdr3: :mdr3: En tout cas avec ça tu ne crains rien de l'avant...
Moi je dirait pas "respectable" mais plutôt INTIMIDANT si tu rencontre une voiture sur ton passage sur route étroite je pense que si le conducteur est censé il s'arrêtera pour te laisser passer :yes3:
La couleur rouge contribue aussi a l'intimidation. En noir il serais beaucoup moins agressif. :zunt3: