Ce n'est pas une suggestion, mais juste une photo qui colle assez bien au personnage Bartwasa... :wink3:
Il a vraiment une tête pas commune ce camion. Cela valait le coup de le faire pour son originalité. Bravo Bart. J'aime aussi beaucoup la couleur qu'il a sur ta photo Sly.
Bon !!!! SuperBartmouch , voici une adresse ou l on réalise du pare chocs d hommes , du vrai , du dur ,du balaise , du virillll , une adresse ou cela sent l acier epais et le cuir :disap3: :mdr3: SuperSly a pris le model " ROCCO" :wink3: un homme quoi :tadaa3: :wink3: ADRESSE: ALL SCALE RACING 1.9 Rue de l ' ABS " derriere la rue styrennnnnnne " SCALELAND :wink3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il est bien propre et un peu de loin. Mais en écarquillant les yeux, on voit bien qu'il a une sacrée bouille ton camion Bart :yes3: :yes3: Et il y a de la concurrence... Bravo à tous :yeah3:
cela a été la grande question du week end, quel est la véritable échelle du camtar, pour ma part je le trouve un chouille trop petit pour du 1/10
On l'a vu à la fin de la vidéo :mdr3: :mdr3: Cela dit, ce camion est superbe et en évolution il rend trés bien, vivement la prochaine sortie :ang3: