C'est flippant ces moteurs ... savait pas que ça pouvait exister. La durée de vie doit pas être bien terrible ...
ben ça , ça dépends de tes réglages , mais en général ils tiennent bien le choc , encore que là ça dépends aussi de la marque et du modèle utilisé , j'avais un RB B10 il tourne encore mais réglé pas trop sec et avec 25% de nitro , il est encore vaillant car je n'ai pas beaucoup tourné avec , la filtration est aussi importante , et si tu le fais bien , ça dure dans le temps , à condition de surveiller également leur température avec le matos adéquate !!!
Excellent ! Ça me rappelle ma jeunesse . C'est quand même bien le thermique même si c'est plus contraignant. Je vais garder mon Yankee 89PR en thermique et mon T2m Blitz aussi. A l'époque sur mes moteurs OS21, Yankee Cippola, Picco 21, je tournais assez gras, ça fumait bien à l'échappement, pas plus de 25 % de nitro je refaisai mes moteurs une fois par an environ, mais je faisais pas de compétition.
moi non plus pas de compèt mais ça n'empêche pas d'avoir du bon matos … de la fumée à l'accélération c'est bien , des gouttelettes qui sorte du résonnateur , c'est du gaspillage car ce n'est pas consommé !!! OS , picco , miam miam !!!
@rccrawler07 c'est pas en venant ici " tous les 6 mois " que tu vas régler ton soucis … m'enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin … c'est pas sérieux quoi !!! tiens nous au moins au jus vis à vis de ton soucis de moteur …