Bonjour, J'savais pas trop où mettre les photos donc, ici. Le vieux : CC01 land rover Sur celui là, juste les amortos arrieres 2 cm plus bas qu'à l'origine, et le treuil avec telecommande (lipo 7.4v-860mah pour treuil). franchement, c'est loin de passer partout, mais j'm'amuse déjà pas mal. Le p'tit :CR 12 avec carro lc 70 pont déplacé de 10 cm, rallonge de la transmission (bof mais avec les moyens du bord ) bat. lipo de1800mah 2s Manque rallonge châssis pour pare-choc arrière. Résultat, il est super léger, et les test at home promettent, ça devrait être pas mal. Et le dernier, d'occas, un scx 10 avec lc 70. Du coup radio futuba T3PV. (Déjà ça m'occupe), variateur 45a/180a brushed - rohs. mini servo cobra ca1002 ( pour le diff avt ), lipo 5000mah 2s Et simplement élargisseur d'aile à l’arrière, léger.Manque rallonge châssis pour pare-choc arrière. Me reste plus qu'à essayer les deux derniers à l'extérieur. Et pour le fun, des accessoires faits maison. Caisses bois, caisses plastiques, scie onglet (articulée , bon j'ai pas mis de moteur qd même), zag, truelle, sots, équerre, serre-joints, tréteaux, balai, diable, échelle, enrouleur règle....le menuisier en vadrouille quoi Merci de zieuter....à plus et bonne bourre