:ang3: :ang3: :ang3: Très belle vidéo !! Il semble que vous avez eu du bon temps et beaucoup de fun :yes3: :yes3: Il y a de super machines au Portugal! Quelle règle utilisez vous? Combien faites vous de courses pour cet événement ? Combien donnez vous de temps pour une course ? Merci pour le partage . :yeah3: A++
J'habite à Porto :wink3: si un jour vous venez ici met en garde ... ont beaucoup spot`s :wink3: étreindre Freitas
Merci mon ami, Nous utilisons les règles USA traduit sans changements Ici nous sommes six comp. comptant pour le championnat et la fin est déterminé champion Le sport est de plus en plus au Portugal ... en moyenne, nous avons quoi que ce soit les pilotes de 20 à 30 de plus, mais ils sont tous de très bons pilotes, avec une excellente rccrawler`s étreintes Freitas
ca c'est une bonne nouvelle !!! l'avion est a 22 euros aller retour depuis l'aeroport pres de chez moi alors il ce pourrait bien que je viennes tater du Kaillou portugais un de ces jours :yes3: :yes3:
Vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit ... vous avez tout, voiture, maison et de la nourriture Calendrier des comp. 2012 étreindre Freitas
merci beaucoup de ce futur accueil mais pareil si tu veux venir a la big , on arrivera bien a te trouver une place dans la voiture :yes3: :yes3: l'aeroport pres de chez moi c'est : rodez et la compagnie aerienne c'est ryanair si jamais tu veux regarder tu es le bienvenue aussi