Salut. Je me suis plus fait plaisir dans les croisements de ponts que les tests pneus Disons que 1.9 et 2.2 c'est vraiment un autre monde... Les imitations Hyrax avaient peut être une mousse trop dure et les Performances ont une mousse très souple je trouve... Bref avec mon peu de roulage et d'expérience crawler difficile de conclure Faut encore engranger des roches
C'est que ce n'est pas toujours évident de dégager des différences objectives. Y'a tellement de paramètres... Maintenant, avec les deux à ta disposition, tu auras toujours le temps de comparer où rouler selon l'envie.
Quelques news ... Réception de mon flat skid Vader... Remise à l'endroit de mes amortisseurs : plus de liberté de croisement... Petite piste d'entraînement en bois ...
Hello. Passage en 2.2 Duratrax super soft C3 Stretching du châssis Flat skid Vader Lizard désert Yeah Racing en drop Coupe châssis arrière
Merci. Il me plaît aussi beaucoup comme ça Je pense l'élargir un peu en mettant des Offset sur les roues. Les amortisseurs pour le prix sont très complets : pistons, ressorts, clé. Mais faut tester les multiples combinaison
Je vois qu'il y a une flopée de ressorts, il y avait tout ça de fourni ou bien tu en as acheté en plus ? +1 pour élargir un peu la voie
Tout est sortie de boite. Il te manque que l'huile. Attention à ne pas trop les remplir sinon ils bloquent
Raz du sol en passage 2.2 ... le drop le descend , mais grosso modo il ne doit pas être beaucoup plus bas , ou il va accrocher dans les parties crawling rocheuses hards , et du coup le passage en 2.2 sera t il bénéfique ? C est beau le carbone , bons rides
Salut, C'est sûr que le 2.2 relève la caisse, rajoute du poids... Mais quand tu repasses en 1.9 tu as l'impression de rapper le sol ... Je me cherche et ça fait partie de mon plaisir