Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Salut je les attendais avec impatience ces photos de sortie de la zone 2 :yes3: merci beaucoup a vous tous pour toutes ces belles photos Sébastien
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD bon alors mr Bart....il me semble que tu as fait un max de vidéos. il me tarde de revoir en image cette superbe journée vitevitevite une vidéo :ang3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD j'ai fais l'aquisition mais pas encore eu le temps pour le montage
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Toi aussi tu est a la bourre. Je suis en train de me faire incendier par mon Team pour la même raison. :mad3: :wink3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD ben c'est la faute du beau temps je roule avec mon tracer et ensuite dodo :blerp3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD mheu non Nicolas ils ne t'incendient pas ils piaffent d'inpatience :rir3: bart; acquisitionner c'est bien :yesintel3:, monter c'est mieux ... :rir3: tybric.
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD il est accro :rir3: PS : en attente j"ai un p'tit truc :cht3: biensur après toute les épreuves de la journée une petite vidéo hors compet sur la Zone2 scale en compagnie de..... http://www.youtube.com/watch?v=5a-VrGnFtiI
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Salut, Félicitations aux vainqueurs et aux participants. Merci des belles photos :yes3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Très sympa cette petite séquence sur l'engin de Vince... :yeah3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD super sympa de voir évoluer ce tatra,ca donne envie. et +1 avec gorghor on attend la vidéo de bart avec impatiente mais le soucil c'est qu'ils ont annoncé du beau temps pour plusieurs jours :mdr3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD OUI !!!! c est vrai ca , qu est ce que tu fouuuUUUUUU donc ce soir on a notre video :blerp3: , merKi my consultant electro :ang3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD toujours aussi sympa ce tatra riest: tu vois bart je ne suis pas le seul à m'impatienter :blerp3: alez hop au turbin :rentr3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Vu le beau temps, je crois que ce n'est pas encore ce soir qu'on va voir l'ami Bart... Il doit encore user du Berg sur les rochers... :zunt3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD MOUéééééééé , c plutot son slipp propre qu il use devant la TV :blerp3: :blerp3: bon je vais me cacher !
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD y a agent00 sur rtl9 tu pense bin que je vais regarder autre chose :mdr3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD très sympa le Tatra :yesintel3: il grimpe vraiment bien et ça s'articule de partout :mad3: :yeah3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Salut c'est riche en photos cette sortie. merci Comme j'ai pas pu y aller, ça fait plaisir je faisais une sortie bateaux dans les Charentes (où j'ai rencontré Azerty et Lefiston) Bart, t'est mignon comme tout avec ce Bob, on dirait un touriste! :mdr3: je me moque, je me moque, mais allez voir ici, je fais pas mieux :ang3: viewtopic.php?f=3&t=3601 MN
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD la video la video la video la video la video :rentr3: :rentr3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD Il ose peut-être pas nous dire qu'il n'y avait pas de batterie dans sa cam' :mdr3: :mdr3:
Re: [ZONE 1]résultats epreuve 1 : FRANCHARD patients nous être avons bô..... :beer3: mais là franchement ça commence à faire un tout pitit peu très très très...très long :blerp3: vidéo oû yétu :rir3: tybric.