Bonjour à tous, Désolé si mon sujet est hors sujet, j'ai pourtant fait des recherche sur le sit mais rien trouvé.... Je cherchais à remplacé mes pneus arrières 2.2 losi boss claws car ils sont pourris... En fait un seul me suffirait pour le moment (j'en ai encore un +/- neuf en rabe). Après avoir regardé sur plusieurs sites de vente j'ai l'impression qu'il n'est plus disponible nulle part. Alors si je suis dans le vrai par quel(s) autre(s) pneu(s) (à picots) puis-je les remplacer ? Novice cherche conseil :ang3: merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Olinto, Merci pour eBay, mais j'ai regardé aussi et pour le moment y en a plus un seul (mondial) Pat13, je suis intéressé, serait il possible que tu m'en envois un neuf ? Chez un ami français (car j'habite en Belgique) A quel prix ? Merci
Est-ce que ceci pourrait convenir ? --> HPI PNEUS DIRT BONZ 2.2 4860 http://www.rcteam.fr/pneus-truck/152-hp ... 48604.html merci
tu devrait rester dans du classique ..... pour les picots il y a losi boss claws ou voodoo .... pour les voodoo il faut aussi changer les mousses :wink3:
Je pense que les Losi deviennent introuvables.. Pour les Vodoo j'ai vu et j'aime bien mais où peut-on s'en procurer ??? Merci
Re: Re : 2.2 losi boss claws mais tu parlais de changer un seul pneu ...... alors changer 4 pneus + 4 mousse , c'est pas pareil et pas le meme budget :tadaa3: on ne peut pas monter 2 voodoo et 2 autres pneus car il n'ont pas le même diamètre( les voodoo sont plus grands)