L AMRCL organise le dimanche 28 septembre l' édition n°2 de la rando des corbeau pour les personnes non présente l année dernière petit lien de la galerie photo https://www.facebook.com/media/set/?set=a.230110993818894.1073741841.216862871810373&type=3 et petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=dS7QYDHFhps la journée devrai s'organisée ainsi 9h00 : Accueil des participants 10h00 : Départ du premier participant, Les "ARMCL seront dilué dans la listes des engagés. 12H-14H : Repas, détente, roulage sur un spot très polyvalent 14h : Départ du premier participant pour la descente 15h30-16h : Fin de la Randonnée le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl lien ver le formulaire d inscription ou tout vous sera expliqué http://www.amrcl.fr/site/rando-des-corbeaux/ A bientôt
Salut :rir3: :yes3: :yeah3: le club demande une participation de 5€ par chèque a l ordre de l amrcl :confused3: /personne ou par famille :burp3: :tadaa3: :yeah3: :yes3:
:sarcas3: Je transmet pour info :wink3: Il faut savoir que nous sommes un club de Nancy qui organisons cette randonnée pour la seconde fois. Regardez le précédent post mis ici même l'année dernière : Rando 2013 Notre club : www.amrcl.fr L'année passée nous avons pu offrir aux participants l'inscription, en sachant que ceux-ci ont trouvé facilement le point de RDV grâce au fléchage dans la ville de La Bresse, qu'ils ont été accueillit le matin avec cafés, croissants, jus d'orange. Chacun c'est vu remettre une plaque "Scale" de l’événement à coller sur son véhicule et ont pu grimper sans crainte le long d'un sentier balisé au changement de directions signalés et avec les numéros de l'organisation accroché à un tour de cou. En plus de la montée, ils ont pu apprécier l'installation d'une zone de trial balisé avec des petites drapeaux. A midi ils ont pu manger sur des tables et banc à l’abri sous une tonnelle avec l'apéro offert. Leurs repas étant transporté par un véhicule à l'échelle 1 Pour cette année le déroulement de la journée devrait être quasiment le même avec quelques nouveautés en début de parcours et le long du parcours. Pour répondre à la question des 5€ de participation, je vais répondre par une autre : A votre avis la participation de 5€ par pilote couvre-t'elle les dépenses qu'occasionnent cette manifestation pour notre petite association ? J'admire Denis qui avec Lutz a fait un travail remarquable, le retour que j'ai de nos membres qui ont participés est extraordinaire, mais à votre avis c'est un cadeau de quel valeur que Denis à fait aux participants, l'un d'entre vous est-il prêt à réaliser la même chose pour reprendre la relève ? Libre à vous d'adhérer ou non à notre concept, mais "A force de vouloir tout pour rien, bah on a rien !". Désolé pour la longueur de mon post, mais le point de vu d'une association n'est pas le même que celui d'un particulier. Merci @ Bientôt à la Rando des Corbeaux AMRCL :tadaa3: :tadaa3:
Merci Christian pour avoir repris cette précision que j'avais posté sur un autre forum. Ces précisions répondaient aux personnes surprises d'une participation financière. Une dernière précision, la participation est de 5€ par pilote adulte et gratuit pour les enfants des pilotes. Voici une info toute fraiche. Déjà 8 participants, n'hésitez pas à vous inscrire par le biais du formulaire que vous trouverez dans le 1er post, cela nous permet d'assurer côté organisation. @ bientôt. David
:yes3: Superbe journée :yes3: Très bonne idée les zones de chalenge avec juge , :yeah3: :yesintel3: :mad3: mais a revoir la taille des portes :confused3: :rentr3: et dans la zone chronométrée la couleur des portes :confused3: à revoir pour plus de visibilité :tadaa3: Désoler pas fait de photo pour une fois :confused3: :disap3: :bobo3: :tadaa3: Merci à la prochaine :yes3: :mdr3: :wink3:
Merci au participants et promis l'année prochaine nous augmenterons la tailles les portes pour les pilotes équipés de knacks à la place des doigts :lol: Les premières photos tombent :
Super sortie ! Merci aux organisateurs :yes3: Malheureusement ma vidéo embarquée rend malade au visionnage :burp3: Merci pour les photos :yeah3: