Voilà voilà j'en arrive a 1000 post sur ce superbe forum ! J'ai tant appris depuis que je suis là que je tenais a remercier tout les cerial posteur ! Pour c'eux que j'ai rencontré; Tortle, Igunes, David05, Boubou13, Pat13 et j'en oublis merci pour vos conseils ; échanges ; partages ! :zunt3: Pour l'occasion j'ai ressortit deux ( très ) petites vidéos du Toyota, elles traînaient dans mes fichiers m'implorant de les monter ! Du fait j'ai saisi cette occasion pour vous les faire partager Et a+ sur le fofo :ang3:
Aller :ang3: encore 1000 de plus :zunt3: :wink3: Tu as pas fait une petite vidéo en VTT :wink3: samedi je bichonne le mien :brico3:
Merci merci. Oh si j'en ais fait plein ! J'ai même du faire un gros tri parce que j'avais remplis mon disque dur a force :mdr3: Mais j'en ais monté aucune parce que bon ben ça bouge pas assez, je pense que je ferrais une vidéo général avec du 1/1, du scale , du crawler, et peut être du vélo Pour la présentation de ma chaine je peut metre une vidéo d'une minute Pourquoi pas :yes3: Héhé merci :yeah3: