1 ere course aux drapeaux a faugeres (34)

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Sly34, 21 Octobre 2019.

1. Sly34

Sly34 membre

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour a tous! le 10/10 est organise au domaine du bois de rose la 1ere course aux drapeau en scale/crawler
    Sur un domaine de 8 hectares,entre Faugeres et Gabian, consituez vos equipes (1 a 5 personnes) a l avance ou sur place, et cherchez tous les drapeaux, de la couleur de votre equipe, repartis sur l'ensemble du domaine a l'aide d'une vue aerienne fournie.
    Vous aurez acces a l'ensemble du domaine, repas le midi, encadrement pour les debutants, Tarif 15E/personne
    Venez decouvrir le vignoble en crawler ainsi que les pistes amenagees pour les R/C , location de kart cross enfants et vente de vins sur place.
    9h:briefing/cafe-10h depart-12h repas-De 14 a 18h recherche des drapeaux manquants
    INSCRIPTIONS OBLIGATOIRE AVANT LE 05/11/19 (donnez le nombre de personnes par equipe)
    Retrouvez nous sur la page Facebook Domaine bois de rose /pôle rc (1 ere course aux drapeaux crawler/scale-R/C)
    Si vous avez besoin de renseignements complementaires, laissez un message , je vous repondrai ici egalement, Merci a la team et bon roulage

#1 Sly34, 21 Octobre 2019
    Dernière édition: 21 Octobre 2019
    g-marc apprécie ceci.
  2. Sly34

Sly34 membre

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Re! desole, une erreur a etee corrigee, c'est le 10, pas le 5...

Partager cette page