1/8 spirit

Discussion dans 'Autres / Protos' créé par tag35, 4 Décembre 2012.

1. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    essai nouvelle fixation des amortos apres modif des liens (a l'origine fixé sur les liens )

reste a voir si cela sera assez rigide

2. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    cà y est j'arrive enfin a mettre une image + grande :zunt3: (imageshark bug impossible :mad3: )

3. elpizzaboy

elpizzaboy membre

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Hello !

Bien vu toxi, c'est effectivement du 21... j'ai la mémoire qui flanche !

Sinon, 15cm c'est déjà bien pour optimiser ta machine !

Pour une deuxième phase, en hexa de 17, tu peux passé sur des jantes Axial narrow 4.0 avec des pneus MOAB XL... ça te donne 18cm ! la, il y a de la place sous les ponts !

je trouve que tes avancées sont significatives, bascule du châssis, répartition des masses, liens coudés, tu vas pas tarder a pouvoir grimper n'importe ou ;)

Je vais suivre ça avec intérêt !
    Bonne continuation !

4. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    ça y est j'ai enfin put essayer la bete :wink3: et sur une super zone pas tres loin de chez moi

merci assogege :yes3:

trop presser de l'essayer j'ai pas pris l'ap photos :grrr3:

plutot content reste a ameliorer le rayon de braquage mais la rien de possible (ca arrive en butée ) donc j'ai regardé pour un dig

mais bon c'est cher :mad3: :mad3:

a voir pour plus tard :wink3:

5. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 031
    De rien Alain , ca fait plaisir de partager notre passion en commun , et puis j ai besoin de manier la gachette : y a pas longtemps que le bebe fonctionne correct ! :mad3: l electro ...l electro !!!

Si il y a des gars interresses dans la contree ; pas de bleme : messages , contacts , et c est parti pour les zones :zunt3:

Bon delires . GG :wink3:

6. razorbak

razorbak membre

Inscrit:
    10 Mai 2010
    J'aime reçus:
    81
    SAlut tag,
    si à l'occase tu démontes tes ponts, ça m'intéresse de voir sur photos comme ils sont foutus à l'intérieur :wink3: Et puis ça nous permettra peut être de mieux t'aiguiller sur une meilleure direction par l'adaptation de pièces :ang3:
    à+
    razor

7. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    ok razor

si je les demonte je ferais des tof :wink3:

sinon ce qui bloque c'est l'axe du pont qui frotte sur l'exterieur de la noix de cardan :mad3:

apres j'avais bien pensé a la limer :zunt3: mais apres c'est l'axe de la boule du cardan qui va se depasser :grrr3:

du coup je laisse comme ça :wink3:

@lain

8. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    bon apres avoir cassé le chassis en deux :mad3: suite a une grosse chute :wink3:

je l'ai refait dans un autre materiaux moins fragile (du dibon un espece de plastique recouvert d'une feuille alu de chaque coté c'est moins lourd que l'alu a epaisseur egale ) et avec moins de partie evidée

on verra ce que cela donne :jecpa3:

essai dans le jardin en attendant une ptite sortie

9. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 031
    Salut alain , dis donc t a pas traine sur le coup !nickel ton chassis , et surement + resistant :yesintel3: a bientôt au Boel ; et au phone . :zunt3:

GG

10. tag35

tag35 membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    96
    çà y est chassis terminé :yes3:

une led sur la caro en dessous de l'autocolant extreme reliée a un pty montage electronique pour la coupure lipo :yesd3: (absent sur le vario )

j'ai meme mis des phares au cas ou je roulerai la nuit :wink3:

reste plus qu'a faire des rayures :grrr3:

11. assogege

assogege membre

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    1 031
    C est une belle robe , que tu lui a fait , a ton spirit ...y a plus qu a aller danser :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ta chasse , tu as pu faire une modif , pour ameliorer la prise de virage , surtout en descente ? qu en a une sortie , le week prochain pas popo pour bibi ...j ai roule samedi dernier et j ai prospecte a lassy , mais trop de vegetation ; il faudrait voir du cote du Ritoir , ca ressemble au Boel .
    A + Alain :zunt3:

12. banzayeur

banzayeur membre

Inscrit:
    7 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Salut
    J ai le meme que toi pour ma part niveau prix rien a redire sinon que je trouve que les ponts plastique prennent trop de jeu surtout au niveau du cardan de plus avec du lest dans les roues.
    j ai fait une modif mais trop de possibilite car pas de place autour du cardan .
    J ai deja eu la vis du haut qui c est fait la malle lors d une sortie c a blaz mes potes qui avait 2 axial mon bien chambrer! enfin.
    Pieces pas facile a trouver ca fait peur a moins de changer de ponts ou de marques par exemple j ai pas trouve en couleur vert les barres directrices arriere, le fabriquant nanda ne repond pas au 4 mails envoyés.
    Les moteur d origine manque de punch quand on veut passer un peu en force. ( c est ce qui degleugue tout d ailleurs !)
    Pour les pneus un peu large , braquage limite, j ai retirer la mousse et mis une mousse plus fine ca a decupler l accroche rien a voir et pour les moteur j ai mis le duo Novak en 55t au lieu des 70T d origine bon le vario a cramer en 2/2??! et pas plus d agrement que ca .
    Sinon je lorgne severe sur le BERG V3 un poil arrangé.
    voili voilo mes premiers pas en crawler..
    http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 8/qftz.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 2/m7v2.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 1/sdpb.jpg
    http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 3/skvf.jpg

Partager cette page