essai nouvelle fixation des amortos apres modif des liens (a l'origine fixé sur les liens ) reste a voir si cela sera assez rigide
Hello ! Bien vu toxi, c'est effectivement du 21... j'ai la mémoire qui flanche ! Sinon, 15cm c'est déjà bien pour optimiser ta machine ! Pour une deuxième phase, en hexa de 17, tu peux passé sur des jantes Axial narrow 4.0 avec des pneus MOAB XL... ça te donne 18cm ! la, il y a de la place sous les ponts ! je trouve que tes avancées sont significatives, bascule du châssis, répartition des masses, liens coudés, tu vas pas tarder a pouvoir grimper n'importe ou Je vais suivre ça avec intérêt ! Bonne continuation !
ça y est j'ai enfin put essayer la bete :wink3: et sur une super zone pas tres loin de chez moi merci assogege :yes3: trop presser de l'essayer j'ai pas pris l'ap photos :grrr3: plutot content reste a ameliorer le rayon de braquage mais la rien de possible (ca arrive en butée ) donc j'ai regardé pour un dig mais bon c'est cher :mad3: :mad3: a voir pour plus tard :wink3:
De rien Alain , ca fait plaisir de partager notre passion en commun , et puis j ai besoin de manier la gachette : y a pas longtemps que le bebe fonctionne correct ! :mad3: l electro ...l electro !!! Si il y a des gars interresses dans la contree ; pas de bleme : messages , contacts , et c est parti pour les zones :zunt3: Bon delires . GG :wink3:
SAlut tag, si à l'occase tu démontes tes ponts, ça m'intéresse de voir sur photos comme ils sont foutus à l'intérieur :wink3: Et puis ça nous permettra peut être de mieux t'aiguiller sur une meilleure direction par l'adaptation de pièces :ang3: à+ razor
ok razor si je les demonte je ferais des tof :wink3: sinon ce qui bloque c'est l'axe du pont qui frotte sur l'exterieur de la noix de cardan :mad3: apres j'avais bien pensé a la limer :zunt3: mais apres c'est l'axe de la boule du cardan qui va se depasser :grrr3: du coup je laisse comme ça :wink3: @lain
bon apres avoir cassé le chassis en deux :mad3: suite a une grosse chute :wink3: je l'ai refait dans un autre materiaux moins fragile (du dibon un espece de plastique recouvert d'une feuille alu de chaque coté c'est moins lourd que l'alu a epaisseur egale ) et avec moins de partie evidée on verra ce que cela donne :jecpa3: essai dans le jardin en attendant une ptite sortie
Salut alain , dis donc t a pas traine sur le coup !nickel ton chassis , et surement + resistant :yesintel3: a bientôt au Boel ; et au phone . :zunt3: GG
çà y est chassis terminé :yes3: une led sur la caro en dessous de l'autocolant extreme reliée a un pty montage electronique pour la coupure lipo :yesd3: (absent sur le vario ) j'ai meme mis des phares au cas ou je roulerai la nuit :wink3: reste plus qu'a faire des rayures :grrr3:
C est une belle robe , que tu lui a fait , a ton spirit ...y a plus qu a aller danser :mdr3: :mdr3: :mdr3: et ta chasse , tu as pu faire une modif , pour ameliorer la prise de virage , surtout en descente ? qu en a une sortie , le week prochain pas popo pour bibi ...j ai roule samedi dernier et j ai prospecte a lassy , mais trop de vegetation ; il faudrait voir du cote du Ritoir , ca ressemble au Boel . A + Alain :zunt3:
Salut J ai le meme que toi pour ma part niveau prix rien a redire sinon que je trouve que les ponts plastique prennent trop de jeu surtout au niveau du cardan de plus avec du lest dans les roues. j ai fait une modif mais trop de possibilite car pas de place autour du cardan . J ai deja eu la vis du haut qui c est fait la malle lors d une sortie c a blaz mes potes qui avait 2 axial mon bien chambrer! enfin. Pieces pas facile a trouver ca fait peur a moins de changer de ponts ou de marques par exemple j ai pas trouve en couleur vert les barres directrices arriere, le fabriquant nanda ne repond pas au 4 mails envoyés. Les moteur d origine manque de punch quand on veut passer un peu en force. ( c est ce qui degleugue tout d ailleurs !) Pour les pneus un peu large , braquage limite, j ai retirer la mousse et mis une mousse plus fine ca a decupler l accroche rien a voir et pour les moteur j ai mis le duo Novak en 55t au lieu des 70T d origine bon le vario a cramer en 2/2??! et pas plus d agrement que ca . Sinon je lorgne severe sur le BERG V3 un poil arrangé. voili voilo mes premiers pas en crawler.. http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 8/qftz.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 2/m7v2.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 1/sdpb.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x7 ... 3/skvf.jpg