punaise tu touche ta bille :yeah3: Tu as pris mon Berg comme model :rir3: Ne touche plus à rien c'est parfait à mon gout :tadaa3:
Moi j’aimais bien celui sans roue :sady3: :wink3: non je :rir3: , ça rend mieux avec ! SUPER boulot Slash Sinon j'en profite encore de voir mon crawler dans la bannière du forum. :yes3: C'est cool. Bon je vais lui acheter des roues. OK je :rentr3: A plus :blerp3:
avec un peu de retard entre les fêtes et les coupures de courant ..je viens de mettre la dernière :zunt3:
:sady3: :cryi3: :roll3: :sarcas3: :jecpa3: :mad3: :mad3: :wink3: :rir3: :mdr3: :yeah3: :yes3: :yes3: :yes3:....
Pour ma part Il faudrait le recadrer je sais pas vous moi j'ai une marge noir plus grand sur la droite que sur la gauche??
perso ça passe nickel sur l'ordi (écran 21 pouces) sur,le net book faudra que je l'allume :rir3: la bannière ayant été quasiment unanimement reconnue à l'unamimité superbe :wink3: , il serait dommage qu'elle change a+
parcequ'il faut faire d'autre essai et voir celle qui va bien , perso c'est pas ce que je veux en banniere
bon alors vu que la banière définitive n'est pas encore à l'ordre du jour je me permets une critique sur l'actuelle , même si elle très réussie ... elle aussi ... enfin comme les autres ... :mad3: ... :mrgreen: ... ... donc juste il me semble que la phrase : RC .................CRAWLER ..............................- FRANCE penche un peu vers le bas côté droit ... :mrgreen: :tadaa3: PS : sinon celle ci est bien cadrée , et les pubs ... aussi !!! :yes3:
Moi j'ai l'impression que c'est un effet d'optique car les extrémités semblent à la même hauteur mais quand on regarde le " RC Crawler France" en le fixant pendant un petit moment on à l'impression qu'il est penché... :jecpa3:
le pinard ... quand ça attaque ... ça fait d'ces dégâts ... :mad3: ... du matin ... en plus !!! :mdr3: :wink3:
le pinard c'est du jus de raisin ameliorer qui monte au cerveau quand tu en ois trop :mad3: :mad3: a consommer avec moderation un verre apres l'autre