J'aime bien la tienne slash :wink3: !! Mais à la place de la mascotte je mettrais un crawler dahu histoire de porter haut les couleur de notre châssis made in France. Et puis comme ça crawler et scale avec la jeep sont représenté. Comme Bad Rax, de la couleur sur le titre et des traces de pneus et c'est toooop :yesd3: !!
Salut, Beau boulot Slash mais - je ne suis pas fan de la mascotte, trop éloignée du monde du modelisme, ça me fait + penser à Astro le petit robot (les vieux connaissent)... - Je verrais + un crawler (avec une pointe de jaune sur les panels) continues ainsi, t es sur la bonne voie... :yesintel3:
C'est très réussi mais il faudrait que l'image ou quelque chose d'autre soit représentatif du centre d'intérêt du forum. L'idée du 4x4 c'est bien mais il n'y rien qui permet de distinguer l'échelle et si on se met à la place de celui qui ne connait pas le forum et qui ne connait pas non plus la signification du nom, et bien on tombe dans le panneau :rir3: Perso je pense qu'il faudrait une image représentative du scale et du crawler avec des détails qui permettent de tout de suite montrer que c'est du modélisme :wink3: Sinon +1, continues de nous montrer tes idées, tu as les capacités de nous sortir un truc parfait :yesintel3:
:yes3: :yes3: :yes3: Superbe ! Est-ce que tu peux essayer une version identique mais avec le nom moins prononcé du genre un gris à 70/80 %, et un 10/15% sur le fond blanc du Land Rover à gauche ( :wink3: ). Ou alors remplacer le "jaune" par un gris 10 aussi. C'est juste pour voir. Enfin si ça ne t'embête pas. :smile3: Merci d'avance. Thierry
laisse comme ça c'est top :yes3: :yes3: @tc94 :arrow: tu aurais pas besoin de lunette car confondre une jeep et une land c'est comme confondre une clio (defender) et un crawler (jeep) :blerp3: les pro-def vont me tuer :mad3: :mad3:
essai... qu'est ce que vous en pensez? j'avais pas vu sur le fond noir mais la grille en haut a gauche mord sur les traces de pneus
ça passe bien coté identité avec seulement 2 couleurs + noir et blanc :yes3: J enleverais le grillage "roud" en haut a gauche et les "rayures" en haut... Avec la transparence, ça ferait ressortir les traces de pneus qu on voulait conserver... True ps: Slash ... t as pas des roues pour le crawler :confused3: