Oui, mais du coup, je trouve qu'elle prend trop de place. Le format précédent etait plus adéquat. En plus, les traces de pneu à gauche s'arrêtent trop tôt et c'est tout vide à droite .
Bon Bein maintenant, ils se lâchent !!!! :inkoi3: Un p'tit peu de couleurs !!!! Bof. Je préfère le BJ!! Faut voter ? :roll3:
Waouh :inkoi3: It's amazing :mad3: J'adore la toute colorée. J'ai un peu l'impression d'avoir léché une Lipo avant, mais c'est super graphique, fresh :yesd3: Ca manque juste d'un ..... crawler même si on voit un peu la jeep :mrgreen: En tout les cas, je préfère largement ce format: on peut voir le bandeau d'accès du forum: nouveaux messages, etc ... sans jouer de la roulette, c'est plus agréable :yes3:
Bonjour, Comme le souligne tgenial58, l'image à cet endroit doit être un bandeau et non un format carré/rond qui empiète trop sur la lisibilité de l'ensemble de la page. Donc, l'image du BJ, en l'état, n'est pas adapté à cet emplacement. @+
Bonjour à tous, En effet, il y a quelques travaux en cours sur le forum... Le site va sans doute migrer chez un autre hébergeur ce qui risqu d occasionner certaines perturbations, pas de panique rien n'est définitif pour l instant concernant la bannière donc patience ! True
Ia t'il des risque de reperdre quelque post? Si oui, on pourrait chacun enregistrer sur word le premier post de notre crawler ou scale oú on met les caracteristiques et les premieres photos ?
Salut, Je me suis amusé à faire une petite bannière pour le site avec la nouvelle mascotte RCCF! :mdr3: Qu'en pensez-vous?
Bonjour, j'aime bien ta bannière. La petite touche de couleur jaune et la mascotte sont les bienvenues, d’ailleurs peut être un rappel du jaune dans le texte pour mieux le détacher du fond serait à tester. Au lieu d'utiliser en fond une trame de point et/ou des taches, peut être essayer de jouer aussi avec des traces de pneus.