J'ai fait quelques modifs dessus, voir mon post. Nouveau jouet, le Coyote SCA-1E Après il est plus resté sur l'étagère suite pb accident... Moi, pas lui !!
Question de newbie : comment sais-tu de quel type de servo il s'agit ? Je n'ai trouvé l'info nulle part, et ça m'agace : ni dans les descriptifs, ni dans le manuel, ni sur le servo lui même (qui porte juste la mention Carisma) : que dalle. Où est ce que je peux voir ça ? Je sais juste que pour le kit, d'après les sites marchands, c'est un 9kg, mais rien ne dit que ce soit le même en RTR. Et puisque je suis là : quelqu'un sait-il où je pourrais dénicher un cockpit pour mon ptit Coyote ? Je n'en ai pas trouvés dessinés spécialement pour lui. Est ce qu'il existe des modèles "universels" qu'on peut adapter sur n'importe quel pick up 1/10 par exemple ? Ou certains conçus pour d'autres scales mais qui seraient compatibles ?
hello ( heiiiinnnnnnnn déjà ) alors je ne sais pas quel servo est monté dessus sauf que sa réf. est CAR15942 : Servo de direction SCA-1E et qu'en général , voir presque toujours , le servo ( et certaines autres choses ... ) sur les versions Réady To Run ( RTR quoi ) n'ont pas très bonne réputation , et on le vérifie assez vite , suffit de voir les comm's sur celui du TRX-4 et ceux qui ont du le changer peu de temps après leur achat , bon moi je n'utilise que des gros servos comme le SAVÖX 1283 ( 30kg / 6.0V ) , comme ça je suis tranquille et en plus ils durent longtemps au moins … ceux là !!! ha et en plus les versions RTR c'est pas trop mon " truck " mais je trouvais juste son look sympa et de s'y intéresser , me paraissait utile comme je suis curieux de nature , alors voilà pourquoi j'avais ouvert ce topic ... @++
Je suis déception, je pensais avoir enfin une réponse à cette question qui me taraude. Me reste plus qu'à écrire à Mr Carisma himself si je veux avoir le fin mot de l'histoire. Perso, comme je débute, je vais garder mon servo jusqu'à ce qu'il meure de sa belle mort. Je vais juste le bouger parce qu'il est trop près du chassis, d'un coté. Et moi aussi j'aime le look de ce Coyote. En plus, c'est un bon compagnon pour débuter, il méritait bien d'avoir un topic à lui sur ce forum.
re ... c'est ça que tu appelle " cockpit " : Demi-remise en mains propres tête corps Shell F150 pour 1/10 Contrôle Radio Axial SCX10 90046 TRX4 D90 MST | eBay c'est en lexan mais déjà peint et on peut se bricoler des phares en collant des supports de leds because au niveau des phares la peinture étant inexistantes dans cette partie carrée là !!! j'en ai un à la maison donc si tu veux des dimensions tu n'as qu'à les demander et je te les donneraient !!! @++
HeuuUUuuuuu et là , il parle de quoi ce topic que j'ai ouvert à ton avis !!??? allez bonne nuitée je vais moi !!! @++
Nope, je veux dire une banquette et un tableau de bord : un intérieur, quoi. Je ne sais pas quel est le terme exact, mais c'est souvent vendu sous celui ci, et je ne trouve pas d'autre terme plus approprié...
Tu étais fatigué Mugen cockpit = intérieur un exemple y en a d’autre.... Pro-Line 3495-00 Classic Interior (Clear) for Rock Crawler Bodies