Bonsoir à tous. Super j’ai reçu mon "enduro" mais par contre la notice est en anglais pouvez-vous me dire où je peux me procurer la même chose en français merci d’avance de votre aide Un Catalan qui capte rien en anglais lol. Slt Regis
Salut, Si ton véhicule est connu ? Tu as peut être des tuto ou autres à son sujet sur le net. Tapes le nom du modèle sur le web. Il devrait pouvoir sortir quelque chose (vidéo, doc, forum). Mais si il est méconnu ? Dur dur pour toi de trouver mieux.
hello si c'est le kit Enduro Sendero Elément Rc la notice n'est que en anglais mais même en français c'est pas terrible niveau notice !!! le post du mien est ici : mon kit ELEMENT Rc à moooaaaaaaaaaaaaa !!! et la notice : mais si tu " cale " à un moment , n'hésite pas à contacter ceux qui comme moi on acheté ce kit !!!
Merci à toi Acier en fait j’ai cherché..... mais comme je suis une buse sur le Net je trouve rien je continue mes recherches si non direction Mugen heureusement que vous êtes là
re … si je ne me trompe pas , c'est une 1ère pour toi , le modélisme scale rc … non !!??? allez … bon courage et @++++
Hélas tu vas chercher encore longtemps... Chez Asso ils ne se sont pas donné la peine de la traduire.... Mais comme le dis Mugen cette notice c'est une grosse bouse alors au final...
Et oui c’est une première pour moi et effectivement j’espère qu’il sera plus facile a utiliser que la notice à lire, après si c’est une daube cette notice finira mal. Adiou
avec de la patience on arrive à tout tu sais … même si moi , j'ai beaucoup d'expérience , il m'arrive aussi de laisser tomber … bon un soir … et je reprends le truc le lendemain et hop !!! juste te dire et pas pour te décourager , mais si j'avais été à ta place je serai plutôt parti sur une version RTR , ça arrive , tu branche et tu roule sans prise de tête quoi , surtout pour une première expérience mais si tu as besoin d'aide , n'hésite vraiment pas à me contacter ou à poster ici tes soucis , si soucis tu auras ou en mp , je t'aiderai ou te conseillerais en mode " no soucy " !!! @++