Bonjour. Je viens de faire des changements sur mon freeman. Déplacement du servo sur l’avant du châssis et changement amortisseur par des 100mm avec cale d’inclinaison. le problème c’est quand j’enfonce la suspension mes roues tournent énerve même temps. Cela ne se fais que d’un côté… Ma barre de direction est trop courte ?? .
Normal, tu mixes un montage en 4 liens où théoriquement le servo doit être sur le pont avec un montage Panhard où le servo est sur le châssis mais tu dois alors dans ce cas virer un des liens supérieurs et rajouter la barre panhard parallèle à la barre de direction
Merci. C’était ça. J’ai remis comme avant avec un lien en pointer avec la barre panhard et c’est nickel. Par contre maintenant je braque plus à droite qu’à gauche. Une idée ?
Reprend le réglage de ton servo de direction: - tu demontes le bras de servo - tu allumes la radio et le récepteur, et tu places ton réglage de trim au neutre. - tu refixe le bras de servo de telle sorte que les roues soient le plus droites possible, suspension à assise normale. - tu règles les roues parfaitement droites avec le trim de direction. En procédant ainsi tu dois avoir quasiment le même angle de chaque côté