salut Juste une question pour pas faire le c*n Sur le vario tritronic 1060 y as bien deux cavalier? Moi j’en ai que un Alors ma question: Si je prend une fiche de servi est que je fait le pont pour sélectionner Lipo/nimh ça fonctionnerais ?
Oui cela doit marché ! Sinon un vendeur de pc ten fourniras 1 ou 2 sans problemes . Il y en a dans les cartes electronique de pc ancien !
tu parle d'un tritronic ou d'un hobbywing parce que bon c'est peut-être les même mais après soit plus clair sur ta question parce que la aussi
Va récupérer un PC à la déchetterie, tu auras du stock de cavalier. EN informatique, ils appellent ça des jumper
Voilà il me manque bien un cavalier Pour sélectionner f/b/r Ma question Si je prend une fiche de servo et que je fait un pont sur les deux pine de gauche c’est bon ??
Comme c’est là, c’est OK pour monter sur un crawler / scale, comme le dit dje. Ça va faire avance/recule direct. Si tu relies les 2 pins de gauche, tu seras en avance/freine/recule (donc 2 coups de gâchette vers l’arriere Si tu veux reculer alors que tu étais en marche avant). Sinon, pour ce qui est du remplacement du jumper par un pont à base de fiche de servo, c’est équivalent. Peu importe la manière, l’important est que ce soit relier. Tu pourrais même faire une soudure que ça marcherai aussi
Ok merci des reponse Oui effectivement comme ça j’ai le frein et marche arrière direct Je me posais juste la question car ça va faire trois ans voir plus que je m’y suis pas remis au scale est quand j’ai regardais j’ai vu ca Et comme je m’en rappelais plus préféré posait la question avant