Si t'entends des bruits métalliques genre une boîte de conserve qui frotte un caillou il devrait être pas loin
En tout cas ça m’a fais plaisir de te rencontrer Morgan, c'était vraiment sympa de rouler ensemble . Ce Jimny est bluffant, vraiment il passe à des endroits pas faciles
Plaisir partagé. Je connais quelques spots sympa autour de Béziers mais pour des vrais scales comme les Hummer et le Dodge il n'y a que le spot aménagé de Béziers qui est a l'abandon.
Bon il a étonné tout le monde moi le premier. Il suit les gros chaussé en 120. Sur le dimanche aprés midi je suivait les Patrol yikong avec quelques difficultés (dimanche aprem beaucoup de monde était passé du coup traces bien creusées) mais je suivais . Il y a quelques endroits en plus quand les roches ont bougées après le passage de tout le monde c'est trés hard vu que le pont tape très vite ou les pneus tombe dans les trous. Généralement le treuil a ressort fait son boulot. Mais sinon il se débrouille très bien en se faufilant et des fois c'est plus simple pour lui. Bon par contre faut être très attentif car on a vite fait de chopper une pierre dans le pont. J'ai mis des lests en laiton dans les roues et on peut vraiment envoyé pour essayé de grimpé il est bien équilibré (et avec du lexan on craint moins). C'est très intéressant car il a un comportement radicalement différent de mes autres scales. Le hummer globalement il va tout droit et utilise sa force, le jimny lui faut zigzaguer. J'avais pris les gros pneus au cas ou bah je pense qu'ils vont finir sur leboncoin. Je vais voir si je ne lui trouve pas un petit intérieur en lexan. Peut être utiliser des batterie plus légère. 2200 c'est un peu beaucoup pour ce moustique. Les amortisseur sans ressort ça fait des croisement pas croyable par contre en monté je pense que le châssis s'ouvre un peu, peut être un élastique entre le chassis et le milieu du pont.