Salut Loran, c'est un beau véhicule le Capra, et ton terrain bien adapté ! Pour tes pneus, oui suffit juste de démonter tes jantes, pour remettre çà en ordre, suivant les marques de jantes/pneus c'est + ou - facile... Tu voulais dire 30kg je suppose , faut faire attention avec les servos, souvent on te mes en gros 30KG, 40, 50..., mais souvent ce n'est pas en 6V (qu'il soit chinois ou pas), ce que ton bec de vario doit fournir par "défaut"
Oui effectivement il manquait un chiffre. C’est le 35 kg Injora que j’ai pris, on verra à l’utilisation ce que ça donne, je l’ai juste acheté pour me dépanner au cas où.. Sinon oui le pneu c’est réparé, c’est quand même bien pratiqué ces beadlocks même si le serrage du plastique me fait toujours flipper.
Perso les Beadlock je déjante régulier lors de gros efforts, notamment avec des pneus hypersoft, du coup je les colle en plus. -->plus de problème
Je reprend le modélisme après une pause de presque 10 ans. J'ai vu le chemin du paradis au dessus du Murtel. Faut que je trouves un site proche de la maison pour le travail de mise au point d'un scale performance
Salut, pas d'inquiétudes il est là pour longtemps. Cette année je vais essayer de le faire évoluer un peu, et je vais probablement commencer par de bons pneus. Et ensuite si je craque j'aimerais passer au brushless. Par contre il faudrait que je trouve de nouveaux spots pour varier les plaisirs.