Petite recherche de 5mn sur Ali... Ça donne : €8.43 15% de réduction|Nouveau jeu de barre stabilisatrice arrière en alliage métallique Anti roulis pour 1/10 RC Axial Wraith RR10 90048 | AliExpress Si c'est ok ? je la commanderai avec les bec.
Ça c'est pour le Bomber, pas sûr qu'elle aille sur le Wraith plug and play....il me semble que les supports sur la cage du wraith ont un plus petit perçage. Il y celle là sinon Axial Barre anti-roulis arrière AX30782, bon c'est pas le même prix non plus...
la ref est : AX30781 pour l'AVANT !!! Neuf Axial Wraith Avant Barre Stabilisatrice Kit (Souple,Medium,Ferme ) AX30781 | eBay
et pour l'ARRIERE c'est : AX30782 !!! Neuf Axial Wraith Arrière Barre Stabilisatrice Kit (Souple, M, Ferme) AX30782 | eBay
pit être que ce sont mes " quelques " 969 achats réalisés sur eBay qui font que j'ai trouvé " facilement " et aussi ... en tapant : barre anti roulis axial wraith " sur google , ensuite j'ai repéré les 2 réfs et j'ai fait un copier / coller sur ebay et hop !!!
Yep. Je n'avais pas pris soin de bien regarder. Et je me demande si Bruno ne seraient pas plus rapide que Google ?
Google = HUDY ... pour moi !!! mais sans la main de l'homme ... l'un et l'autre ne servent à rien !!!
c'est pas si facile que ça quand même , et on imagine pas le temps que je peux passer parfois à essayer de trouver une référence ... mais ... si je peux aider ... j'aide !!!
@Acier y a moyen de voir une photo de ton wraith , amortos et roues montées , MAIS de profil ... stp !!??? par ce que il me semble que tu utilise les Gmade zéro comme amortos et que , moi je n'avais pas de torque twist sur mon wraith , en fait !!!
Yep ! J'te post ça. J'ai durcis les 4 amortos. C'est bien mieux. Mais il en reste en peu. Devant chez moi, la route avait augmenté l'effet, car elle penche de se coté. A la maison c'est 2 fois moins d'effet. Mais sans les réglages amortos c'était tout de même une cata. Pas génial d'avoir les arbres de transmissions sur un coté. Avec l'effet de couple, on voit bien que le transfert de masse se fait bien mal. Avec les arbres dans l'axe ? le transfert se ferait en équilibre sur les amortos. C'est le 1er point négatif que je constate sur son comportement.
C'est surtout le rapport de démultiplication dans les ponts qui engendrent le phénomène de torque twist, si la transmission avant tournait à l’envers de l’arrière on aurait peu ou pas de torque twist.