Faut pas tout mélanger tu peux modifier un véhicule dans un but précis sans tomber dans le tuning! Çà c'est modifié offroad, certes c'est un peu limite pour le street legal, mais çà reste pertinent et çà doit changer radicalement les capacités de l'engin: Çà c'est du tuning qui n'apporte rien d'intéressant à la conduite et sert juste se faire remarquer en centre ville:
Pose des garde bou de la roue de secours et de la rallonge du châssis et suppression des roues jumelées pour l'instant car je n'y arrive pas Voici le résultat je les soulever pour vous montrer
Oui et surtout les marche pieds et j'ai toujours pas reçu ma pièces pour mon intérieur du coup il n'a toujours pas sa banquette son levier de vitesse, de frein main, et c'est pédales pourtant la pièce et partie de chine mais depuis rien
Salut les copains Ma pièces pour mon intérieur est arrivé se matin Du coup intérieur poser et déplacement de la batterie fait et identification du véhicule fait manque plus que les marche pieds et il devrait passer le contrôle
Franchement je le préfére comme ça, sans les roues jumelé. Il a vraiment de la gueule avec une préférance pour la dernière photo.
Merci drnathan Oui je comprends les deux premières photos on était prise pendant le montage donc elle ne sont pas très belle
Il est jolie ton camion, mais se qui est dommage, c'est que tu ai pas peints les recoins cachés: montant de porte, la cloison entre la cabine est la benne, intérieur de passages de roue, etc...
il est sympa celui là aussi Carrosserie Scale Soviet ZIS-150 Sports & Hobbies Maine-et-Loire - leboncoin.fr il est à qui?