Alors après vos differents conseils voila: SPEKTRUM Radio DX4C + SR410 SPM4200 HITEC Servo HS-5585MH - 17kg - 0.14s - Métal ORION Chargeur Advantage ONE 405 AC/DC ORI30227 ORION Connecteur Dean + Gaine 3M/3F ORI40010 Hobbywing Combo QuicRun 60A + 3650 21.5T + Carte Sensored Axial Wraith 4WD Rock Racer KIT AX90020 GENS ACE Accu lipo 7.4v 4000mah 30C HardCase Tekno RC Palonnier Alu 24Dts TKR5252 Je rentre très bien dans mon enveloppe avec ça. J'attends encore un peu vos retours et conseils et mi semaine prochaine je commande parce que là je deviens :mad3:
Du coup en 2S je vais perdre en vitesse de pointe ? Mais ca retera convenable pour rouler un peu en foret ? Sachant que je ne cherche pas a faire des grandes pointes mais qu'il puisse me suivre et accelere un peu pour faire de petit saut. Apres je sais que c'est en essayant que je trouverais ce qui correspond mais bon si je pouvais avoir quasiment tout bon direct ca eviterait de reinvestir derriere !
A ce moment la,tu reste sur du 3s et tu rajoutes un bec Castle Création pour le servo,que tu réglera sur 7,4volt via un Castle Link :smile3:
Comme cela j'aurais du 3S pour mon moteur mais grace au BEC Castle qui est programmable je pourrais envoyer du 7,4V pour le servo. Et tout est fournis avec le BEC pour peogrammer ? Je commence a compreendre !
D'accord. Question bete mais j'ai un mac a la maison et c'est bon ? C'est juste un logiciel a installer et le cable usb ?
Le BEC: http://www.rcteam.fr/divers/7643-castle ... 01717.html Caslte link: http://www.rcteam.fr/cordon-boitier-pro ... 00801.html C'est tout ça ?
Arffff C' est mort pour le castle link si tu n' as que un mac :roll3: si non il faut faire tourner un émulateur pour faire tourner vista ou autre version sur ton mac..... un peu complexe à faire ( j' ai trouvé) vue que j' ai les deux j' ai pas ce souci mais vive la pomme :yes3: Juste pour ma part pas de soucis avec mon vario a 25$ et le servo savox 30kg tout marche nickel pas besoin de bec radio futuba ou t2m :wink3:
Ah m*rde. Ouai nan pas envie d'emuler et tout ça Je vais peut etre mettre un Savox qui marche en 3S. Ou un HITEC qui fonctionne 3S...
Heu,comment dire,ça n'existe pas,du moins à ma connaissance! Un Pc d'un pote pourrait te dépanner,on s'en sert pas toute les 5 minutes:smile3: