Sujet du jour … Monter une boîte SSD pour wraith sur un skid RR10 . Enlever les rainures gênantes ... Couler de la résine … Et voilà ! Petit hic, le dessous du skid Bomber ne permet pas le montage de la quatrième vis. Mais trois vis dans une boîte alu ça me semble suffisant.
Salut, super comme concept, même le nom. Du coup, en dehors du skid, y'a quoi qui vient d'un bomber ? Quels sont les changements par rapport à un wraith ou un bomber ?
Les liens arrières et la barre antiroulis viennent d'un yéti, amortisseurs wraith … Pour ce qui est du comportement, je n'ai pas encore roulé, j'ai cassé la fixation du servo. Pas pour faire du franchissement, plus rock racer. Comme un Bomber en moins haut !
Oui je pense. Gmarc a monté le skid du bomber, mais ça doit le faire avec celui du wraith, il faut qu'il te confirme ça.
Salut ! Bras et barre anti roulis de yéti, à mettre avec un skid de bomber. Par contre, sur la cage Wraith, il faut découper toute la parie inférieure de l'arrière pour que ça passe. Comme je l'ai pas mal rabaissé, le bumper doit être supprimé aussi. Les deux petits supports de numéros à l'arrière proviennent d'une vieille carro de yéti. A l'avant j'ai remis les barres de direction d'origine en plastique pour protéger le servo. Radio Traxxass TSM. Avec combo de Yéti (3150Kv), usage plus rock racer, j'en ai un autre préparé différemment pour le franchissement. @+ !
Merci beaucoup pour les réponses J'ai mesurer dans tous les sens mais je vois pas comment je pourrais adapter le système alors qu'a l’arrière j'ai des amortisseurs de130mm avec un support rehaussé .. sur un second wraith peu être En tout cas chapeau pour ta réalisation !
Ben oui, tu remets des amortisseurs de la taille d'origine ! Pour l'adaptation, regarde les photos au dessus. Je peux en refaire si tu veux .
Et pourtant les suspate du bomber sont pas plus longue??? Tu peux regarder aussi le miens Pour un wraith standard Mon wraith version kit
Non, le Bomber à les mêmes amortisseurs devant et derrière. C'est le yéti qui a de longs amortisseurs derrière.