Euh ... t'es sur qu'il manque des choses ? C'est plus du scale ! ... c'est de la sculpture . Non, sans déc ... C'est quoi ce truc d'un autre monde ? Même si cela n'a aucun rapport avec un scale, je rapprocherai cette œuvre d'une bugatti atlantic!!!
A voir ce que Maxou va faire bientôt ............la barre est haute sur le coup maintenant ......Maxou
Perso, je ne vois pas de couleur sur un tel engin ! Mais chacun ses goûts . Tout au plus jouer sur des niveaux de gris différents ... mais tu risques de perdre la "pureté" des lignes/courbes, si je peux m'exprimer ainsi... Sur la photo de profil, je le trouve dément
Allez juste 2 remarques: - sur la photo de face, il penche du côté passager . T'as caché une passagère plus lourde que le conducteur - tant qu'à rechercher un ensemble homogène "pur", pourquoi ne pas cacher le servo (y "gache" un peu) ? En mettant par exemple, une plaque qui ferme le "U" du Bumper ... P'tit montage à l'arrach pour illustrer .... et juste une gaine noire ou grise pour finir, cerclant les fils du servo
La précontrainte des amortisseurs n'était pas réglée pour les photos, l'arrière gauche était plus serré ! Je vois ce que tu veux dire pour le bumper ... A méditer !
superbe a propos de prochaine sortie : Dimanche 07/05 Château de Valmy Argelès sur mer dep 66 Rdv 10h00 parking intermarché Saint-André CD 618, Lieu-dit Couloumes, 66690 Saint-André https://www.google.fr/maps/place/Intermarché+Super/@42.552613,2.976915,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x47e7d58f305f143a!8m2!3d42.552613!4d2.976915 ! prévoir repas ! juste pour vous mettre l'eau à la bouche la nocturne est confirmé pensé à vérifier vos led et d'allez voté avant ou de faire une procuration Les sorties des Toulousains (dimanche 07/05 Château de Valmy) Argelès sur mer dep 66 on t'attend et il y a du monde qui part de Toulouse