Sainte'Af ? Tu déconnes ! Ça ressemble pas à un paysage d'Aveyron ? Quoique, cette terre rouge, on la voit localement dans certains villages ... On dirait en effet que c'est très friable et que les RC doivent sortir bien dégueulasses extérieurement mais aussi de l'intérieur ... Mais c'est vraiment superbe ... A défaut de beaucoup rouler, cela ferait un bel endroit pour un super casse croute ...
Il venait de pleuvoir et rien ne colle au roues, ça reste tout propre ! Je note pour le casse croute !
Pas trop de temps libre, ça avance doucement ! Au passage, des ponts currie (noirs d'origine) d'occasion passés à la soude caustique pour les désanodiser.
C'est du grand art de la sculpture ... Euh, c'est quoi les jantes ? Ça ressemble pas mal à du SSD 2.2 que je connais ...
Gear head . Lourdes ! Je crois que j'ai mis le poids par là dans le sujet yéti g-marc . Pour info, un pont currie avec les deux jantes Gear Head, mousses à mémoire de forme et pneus Ripsaw = 1 kg. L'engin ne sera pas léger ! La cage fera au maximum 400 Gr de plus que l'origine.
Tentant ! Je vais essayer de la garder un peu ! Merci ! Tu comprends qu'il me faut trouver une bonne motorisation ! Je pensais à un combo mamba max et un brushless sensored genre 2500 kV
salut gmarc, trés bon choix d'aprés moi pour le combo mmpro et 17,5trs sensored c'est ce que j'ai ( en fait 13.5 trs pour le moteur) de la progréssivité a bas regime et de la gouache quand il faut.
Je te regarde dans les yeux ... mais mes yeux doivent décon... Tu nous as fait des photos "fuyantes" ? Ca n'empéche qu'on dirait un regard de Cobra (non, je parle pas de Chris ... je parle de l'animal ... )