Salut, je possède aujourd'hui cette superbe machine. Laurent y a greffé la carrosserie du vs4-10 pro, et j'ai remplacé les suspensions d'origine par celle d'un trx4, moins sujette aux fuites. La carrosserie montrée dans ce sujet a été coupée et repeinte en noir par Laurent. Je l'ai poncée et repeinte pour l'adapter à mon trx4. Ça donne ça. Spécial dédicace à Laurent.
Merci, à toi le vs4-10 est une tuerie. Je pense que j'ai bien rattrapé le coup sûr cette carro. Je mettrai des news ici de ton ex-scale.
Après quelques travaux sur le vs4-10 Origin, on se retrouve avec la config suivante : Déjà présent : Castle mamba x Moteur castle 1406 2280kv Servo hitec 7950 Pneus voodoo klr, mousses?? Ajout: Suspension de trx4 Servo treuil maison jx 21kg piloté par un variateur axial ae2.
Oui, il est sympa, chouette et performant. Tu l'as bien équipé, c'est un peu short en espace sous la carrosserie. En tout cas il passe bien sur mon tas de pierres avec quelques passages bien techniques, alors pour les randos hard, ça va être de la rigolade. Est ce que tu te souviens des mousses que tu as monté dessus, j'ai pas ouvert les roues.
Salut, suite de l'histoire : La machine a changé de peau, je trouvais que le châssis méritait mieux que la carrosserie lexan. N'ayant jamais travaillé avec l'ABS, j'ai préféré m'équiper de la carrosserie ABS la moins chère du marcher pour m'y coller. Certes c'est très commun un Bronco 1979, mais bon... un résultat à la fois sobre et musclé. Les vitres sont peintes à l'arrière, l'apprenti carrossier qui m'a assister dans ma tâche à utiliser un dégraissant qui a rendu les vitres blanches et cassantes, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs... je les voulais fumées.
Merci, on verra si la carrosserie vieillie bien... J'ai déjà peté un rétro en la retournant ce matin. Je lui mettrai sûrement dans le futur des pneus avec un profil plus "scale".