Ça aide ( Oui mon frère a filmé n'importe comment) : https://youtube.com/shorts/s3YjYvfHY7M?si=iyoMAQCFhdJHVHH-
Si tu souhaites plus de puissance il faut taper dans le matériel sport ou rando.. Mousqueton avec corde en Kevlar 91 cm rétractable T-Reign XD | Les indispensables | Pearl.be
Pas mal. Bon après il y avait une dimension économique 4€ sur Aliexpress. Quand je vois l'intérieur je me dit qu'avec la 3D on pourrait faire mieux .
Tu dois pouvoir arriver à mieux. Par contre, ça donne un treuil bien musclé Il faut savoir que malgré son grand âge, ce treuil reste une référence, toujours utilisé en compétition avec des kits dual motors par exemple (je crois que c'est Gigglepin qui propose ça) Par exemple Gigglepin GP100 Twin Motor Competition Winch
J'ai enfin pu rebosser dessus. La batterie a changé de place pour améliorer le CG et faire de la place à l'avant au " treuil à ressort": Pour l'instant j'ai mis ce treuil en décoration du PC:
Ah c’est bien placé je l’ai mis dans la coffre à l’arrière j’en avais assez d’enlever la caro à chaque fois pour enlever la lipo
Avec la fixation par aimant c'est pas trop pénible Sinon j'ai réimprimé des inserts car les précédents étaient trop souple: Le treuil à ressort à l'avant: C'est pas encore au top car le fil frotte sur la carrosserie du coup j'ai mis un collier pour le tirer vers le bas mais ça fait un peu de frottement.
J'ai retravaillé les bas de caisse pour que ce soit plus esthétique: On améliore aussi le visuel des jantes en de faux écrous :
J'ai voulu animé mon personnage mais en poussant le truc un peu plus loin que dans le hummer. J'avais vu l'astuce sur FB d'utiliser un testeur de servo pour faire pencher le pilote. Petit démembrement, les articulations sont supprimées et remplacées par du fil élastique: On creuse pour faire passer le servo: Le servo n'est pas dans l'axe de la tète du coup j'utilise un bout de filament: [ Intégration du servo dans le fauteuil pour faire bouger le bassin ( au final il sera remplacé par un TR4 positionné dans l'autre sens car les petits servos 9G sont trop faibles): Intégration du testeur de servo dans le fauteuil avec une masse: Voila ce que ça donne : https://youtube.com/shorts/ZCeRdh9mlTA Sinon je me pose la question de pneus plus gros. Là ça fait un peut petit (4.19"). J'ai peur que les 4.75" fasses grand et en 4.5" il n'y a pas grand choix.
Quelques évolutions en cours: Essuie glace en métal Pierre choc plus compact est proche de la carrosserie Nouveaux pneus en 4.5"