Super un diorama du cap d agde en 1900.... Comme l a dit sawblade il faut que tu fasses tes roues. En tt cas c est un beau diorama.
ça a bugué lors de ma dernière réponse???? mais je ne vais pas laissé les roues comme ça, elles seront vertes comme le châssis les ailes et la partie basse de la caisse comme ceci voire un peu plus foncé... sinon le diorama n'est pas au cap d’Agde....mais en Bretagne!!!
bonsoir, voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma camionnette. j'ai réalisé la peinture et les vêtements du livreur. il me reste encore un ou deux petits éléments et ce sera fini!!! cette tenue à été fortement inspirée par une publicité "renault utilitaire" de 2009... et enfin le résultat
Bonjour, Voici le résultat après cette année si particulière. Ma camionnette "de Dion Bouton" est finie. Je l'ai filmée et j'ai monté une petite vidéo que voici : bon visionnage.
Magnifique ,maintenant il va falloir faire un chemin de terre dans ton jardin, y prévoir l'emplacement de façade de maisons et boutiques . Des animaux lampadaire....le plus réaliste possible et un trou d'un mètre pour te casé dedans pour être à la bonne hauteur Aussi une petite patine naturel brosse à dent et terre .....
merci beaucoup pour vos compliments. moab, l'idée est certes sympathique mais je doute que madame soit d'accord...
C'est sur , c'est coup là ça ce prépare , bouquet de fleurs, resto, la total C'est marrant , j'ai souvent lu, madame ne serait pas d'accord vous savez pas y faire j'ai eu mon dio de ranch au 1/9 plus d'un an dans la salle à manger sans parler de mes dio star wars non décidément vous avez encore à faire avec vos dames