4120KV comme précisé ici : Turnigy TrackStar 9.5T Moteur brushless à capteur 4120KV (approuvé ROAR) (hobbyking.com)
OK, je pense que tu es largement plus calé que moi en RC et notamment en technique, mais je connais assez bien les Fazer MK2, j'en ai cinq dont deux montés en 4600 Kv depuis quelques années, et franchement mis à part les cardans CVD à l'avant et le cardan central alu, pas vraiment besoin des autres options. Ce châssis est vraiment hyper fiable, et malgré les tampons qu'ils se prennent (oui tu es aussi certainement un bien meilleur pilote que moi ) ils sont toujours en super état !
je ne sais pas si je suis un " bon " pilote mais j'ai fais ça cet après midi : et ça : juste pour le fun !!!
Je te savais doué en rc mais je savais pas que tu faisais aussi de l'enrobé et du marquage de sol. et faire tout ça et les aménagements en une seule après midi, chapeau
hello concernant le montage des biellettes à pas inversé , voilà où j'en suis : Avant / Après ... j'ai finalement utilisé des biellettes en M4 ARRMA réf. AR330542 M4 x 48MM et ça le fait bien !!! Arrma Biellette Réglable M4 48mm (x2) Typhon ARA330542 - RC Team, la suite ... donc Avant !!! Après !!! l'avantage d'avoir changer surtout les chapes d'origine ... ben c'est celui-ci : une vis M3 x 20mm avec un écrou nylstop et ça bougera plus maintenant : vu que AVANT c'était clipsé donc ... ceux de l'ARRIERE ... ça ... c'est fait !!! l'AVANT maintenant : Avant ... Après ... concernant ces 2 barres ( mon 1er test ... ) : mouiiii ... je sais >>>>>>>>>>> j'attends 2 autres biellettes à pas inversé pour les changer !!! donc ...
le soucis ... c'était pas les pas inversés , mais ... les chapes clipsé ... qui se déclipsaient ( ceux des barres de direction ) donc ... action / réaction et hop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, j'avais bien compris mais avec en plus les biellettes à pas inversés c'est que mieux pour les réglages fins
hello voilà une " pitite " vidéo d'un buggy thermique KYOSHO NEO V2 moteur à tirette 3.5CC , le tout révisé by mugen38 : le 1er démarrage après avoir fait sa révision complète ... les 1er tours de roues exécutés par son jeune pilote de 14 ans : même si je trouve qu'il " tire court " ( il mériterait une cloche avec 1 voir 2 deux dents de plus pour moi ... ) et que la vidéo fini en " sucette " le moteur a un bon ralenti , il semble régulier , et constant donc nickel , il consomme pas mal , mais avec cette chaleur je préfère qu'il roule de cette façon ( c'est le proprio qui pilote là dans la vidéo ) donc , révision des 3 diffs avec de l'huile 7000 / 5000 / 2000 , révision des amortos avec de la 550 à l'AVANT et de la 450 à l'ARRIERE ensuite je lui ai remplacé son carbu kyosho par un carbu nova rossi de meilleur qualité que le kyosho , petit réglages et craquage ensuite avec contrôle de la T° et hop !!! PS : le temps d'héberger via YouTube d'autres vidéo et j'éditerais ce message avec des vidéos et des photos des différentes étapes histoire de partager avec vous cette nouvelle mission qui m'a été confié et donc