A mon avis, mais je peux me tromper :rir3: ce n'est plus le petit 4 cylindres dans le Suzuki :mdr3: mais cela dit de beaux ponts Mog http://www.youtube.com/watch?v=GojACkPc3_E&feature=feedlik
une petite : Je trouve marant la video avec la musique on dirai que les rc sautent en rhytme: et j aime bien le passage avec le Def et la remorque...
[/quote] Personnellement,je ne sais pas si je dois être ébahi ou terrifié :sarcas3: Ebahi car c'est un pas en avant pour la recherche technologique et voir peut être pour la médecine (application aux personnes emputées pour les utopistes comme moi :grain3: ). Terrifié,car cela veut dire une guerre toute proche pour mettre en application une nouvelle génération de soldat et d'arme. Quand on voit qu'on ne maîtrise pas encore les armes actuelle,qu'est-ce qui va nous tomber dessus avec les nouvelles ??? Pour reprendre Einstein dans son sens,je citerai donc : "Je ne sais pas avec quelles armes se battront les hommes de la troisième guerre mondiale,mais je suis sûr que pour la quatrième ce sera à coup de pierre et de bâton." Pour la dernière vidéo,celle avec les 4x4 "sauteurs",sympa,bonne synchronisation avec la musique en effet,mais perso' les quelques refrains que j'ai pu saisir ne me représentent pas le 4x4 comme je l'entends.
les mecs sont drôlement doué mais les machines sont si performantes, impressionnant les passages... :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3:
Tu vas craquer , tu vas craquer ............un super en vu ?????? :blerp3: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est clair que ca me tente vraiment mais la le budget n'est plus du tout le mm (4 servos de direction, 25 pneus pour en faire 4......) :mad3: :mad3: :mad3: mais le pilotage de ces monstres me manque :ang3: