il y avais une video ou la camera étais monté sur un summit mais impossible a remettre la main dessus :hein3:
moi la miss me demande tout les matins si y'a eu une réponse aux annonces.... mais je sens que ca va pas tarder de passer en achat d'un neuf :mad3:
Ho tu sais, un croisillon laissé par un bourin sur un nez de marche, aucun ne résiste à cela :wink3: Même pas un Land Cruiser :rir3: Superbe vidéo. Merci :yesintel3:
Du même jus...celle-ci montre la complicité des pilotes :yes3: fort sympathique et les premières minutes de préparation sont .... :mdr3: et en prime, une belle casse :disap3: Plusieurs épisodes sur la même vidéo http://www.youtube.com/user/wayalife#p/a/u/2/3h4HhVCjj4o
AAAAHHHHHHH MOAB :ang3: Le paradis des 4x4 J'irais bien y poser les roues de mon disco :yesd3: Superbe la vidéo Merci vincereef A + JEan
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... :confused3: :roll3: ...en attendant, ça me fait bien rire ! :lol: :lol: Cirederf en pleure ^^ :lol: il est infernal ce mec ! :yes3: :yes3: :yes3: J'ai regardé hier sur son post sur RCcrawler U.S mais visiblement il ne prévient pas tout de suite de ses nouvelles vidéos...
http://www.youtube.com/watch?v=n5GXoNGLEDc le spot est absolument génial je trouve !!! :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
ouai, c'est claire, les seuls à en cassé le moins souvent c'est bien les troll' mais ya un petit manque de puissance quand même sur ces bestioles là!!
J'ai un Troll :wink3: 160 cv pour 2,4 tonnes, c'est vrai que par rapport à un Land 155 ça manque un peu de puissance, mais une fois les courtes passées, c'est équivalent voir mieux. Et pi le Troll est bien meilleur franchisseur :blerp3: (sauf quand il y a beaucoup de boue où son poids devient un handicap...)
[vimeo=320,200]17792544[/vimeo] en regardant cette video j ai pense tres fort a dude et aux roches qui dansent , je me suis demande sic etait pas lui qui avait place les porte de cette compete :wink3: (n empeche que j avais adore , vivement la prochaine, j ai achete des ventouses )