Les deux phares de devant ont l'air de vraiment bien éclairer !!! Tu te ballade la nuit avec ça ta même pas besoin de lampe torche ! Lampe torche télécommandé
Génial ! J’en ai commandé des leds pour faire des fouets comme toi, pour mettre sur le Tucker et j’ai aussi mis avec un contrôleur pour les allumer ou les faire clignoter depuis la radio. On verra bien ce que ça donnera dans un an ou deux
Top ça doit être le même genre de module que j’ai cramé… je te rassure sur le cherokee ça fonctionne nickel On va patienter… moi j’ai le rancho il va enfin revenir sur l’établi En faite ça viens surtout quand tu commences à rouler de nuit… suite à des soucis techniques j’ai pas put mettre des petit angel eyes ça ira sur d’autre projet comme un module complet 12leds…. Mais juste de rouler de nuit c’est vraiment une autre ambiance
J'ai repéré un spot en particulier pour tenter une sortie spéciale éclairage. J'avoue que j'y réfléchis de plus en plus...
Non mais moi celui sur le chero tout fonctionne en 6v ras Sur l’optic avec c’est phare il y a un bec pour passer de 6v à 11v du coup ça doit tirer le max et pffffff
A quoi sert ce module en fait ? Si je veux brancher les leds des phares sur le zil il me faut obligatoirement ça ? Ou juste une prise pour brancher sur le récepteur ?
C'est un module de commande on/ off/ clignotement. Ça permet d'allumer et éteindre depuis la radio tes phares ou gyrophare ou autre sur une voie libre, genre voie 3. Sinon pour juste brancher sans aucune commande possible à distance tu branches directement tes leds sur une voie libre du récepteur.
Ah donc si je branche les led directement sur une voie du récepteur elle seront tout le temps alimentées même si je switch on/off la voie du récepteur sur la télécommande ?
Oui. Dès que tu allumeras ton récepteur ça restera allumé. Mais tu peux mettre un petit interrupteur manuel planqué quelque part. Sinon le lien de ce module Interrupteur de contrôleur de lumière LED 3CH, télécommande, cordon récepteur de lumière de voiture, accessoire de contrôleur RC, interrupteur de lumière LED à 3ème canal - AliExpress Et sinon celui-ci fait juste on/off FUTABA TQI-Système de panneau de commutation d'éclairage LED à 3 canaux, troisième modèle de voiture RC, interrupteur 3CH, télécommande, contrôleur d'éclairage de voiture - AliExpress
Encore un petit short…. La monté est bien plus facile pour une fois Ce passage est vraiment super https://youtube.com/shorts/Y7VMR4YpWnY?si=0NoH_OgzlRIKuowO