Bonjour a tous , je m'entraine a essayer de faire un jeep willys (toujours 1/6 :tadaa3: ) toute rouiller , il me reste encore au moins 2 couches de rouille et ça devrait aller ,j'ai mis qu'une boite de transfert RC4WD et j'ai due recouper un peut l’intérieur :brico3: , le but et de faire une jeep rouiller,légère sans accessoires (ou vraiment très peut) et qui passe partout :wink3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Re: une WILLYS rouiller Bonjour, Je trouve ton effet rouille très réussi, de près on y crois :yes3: Mais je trouve que la façon d'on tu as réparti les tache de rouille ne fait pas réaliste, je veux dire qu'on dirait que qlq un a pris une disqueuse et en a mis des coups un peu partout, c'est pas une répartition naturelle. Mais c'est que mon avis :mrgreen: @+
Re: une WILLYS rouiller c'est vrais , mai je sais par trop comment m'y prendre ou alors rouiller totalement la voiture un peut comme ca : http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=84 Uploaded with ImageShack.us
Re: une WILLYS rouiller Salut, je la trouve superbe cette willys :yes3: l'effet rouille est réaliste. j'adore :wink3: riest:
Re: une WILLYS rouiller ya un produit pour ceux qui font des maquettes statiques qui est assé hallucinant le rendu est a si méprendre
Re: une WILLYS rouiller Yes j'aime bien l'idée ! Faudrait mêtre des points de rouille aux endroits ou il y en a en vrai style marche pied féraille du parechoc arriere. sur l'arceau aussi. D'ailleurs pour l'arceau j'ai pensé a un truc, on peut modifier ton arceau en le découpant un peut pour la hauteur derrière que je t'avais parlé :jecpa3: On s'appel cette semaine :wink3:
Re: une WILLYS rouiller en ce moment je teste de l'instant-rust, l'effet et terrible j'utilise la dremel pour faire qq trous et ensuite je passe le produit là c'est avec juste la couche de base-fer, ensuite tu passe l'oxydant :wink3:
Re: une WILLYS rouiller Bonjour a tous.... Enorme ce truc.... :inkoi3: Vous savez ou on peut trouver ce produit........??? :smile3:
Re: une WILLYS rouiller j'utilise le même produit ,j'ai pas voulue percer ma willys mais l'idée et plutôt bonne , et c'est une première pour moi, la prochaine sera mieux (j’espère), je vais me faire un hilux bien abimer :wink3:
a la lumière du jour Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Salut, moi je suis un peut du même avis que bad rax,pour moi il y as en de trop de tache de rouille on dirais un dalmatien :rir3: ,bon je dit pas,je ferais certainement pas mieux :mad3: ... je pense que juste quelque tache a des endroit comme les charnières,passage de roue,... aurais bien rendue aussi (ceci n'est que mon avis) :jecpa3: bonne continuation mais je doute pas que tu vas encore nous en sortir une belle :yes3: :zunt3:
tu devrais rouiller au niveau de la charnière du capot et du reste de l'ouverture sinon perfect :yeah3:
Laisse la tremper dans l'eau ? :mdr3: :blerp3: Bon j'ai hâte de la voir demain. Je me disais que coller du sable sur la carro avant de la rouiller pouvait apporter un + de réalisme : Voilà une rouille bien réussie (bon sur une carro métal comme là c'est + facile). Cependant je pense que la première couche doit être super mate pour faire vraie.