Pour infos, j'ai vu que Vitto l'a acheté a Djo367 et Nerik77 l'a acheté a Vitto. Ce qui nous fait donc 5 proprios!!!!! Affaire a suivre! lol.
oupssss :disap3: :ang3: :rentr3: merci les gars pour ces info!!! :yes3: la suite... -le hartop tjr pas fini avec un bout de goulotte elec pour le fermer -l'électro,ça avance,tout est rentrer dans la benne :mad3: et pour la cabine,je vais lui jeter un sort grâce à mes baguettes magiques... :mdr3: à suivre... :wink3:<br /><br /><br /><br />petit à petit... 2x3w en 4ohms ca va faire mal :mdr3: :rain3: :brico3:
Salut :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: vraiment intéressante ces modif , enfin reconstruction plutôt , au final on pourrais faire un quiz avec , une photo et zou ! elle est ou la base classique de cette voiture ? sur de piéger 100% des participant ! Comment compte tu alimenter ta sono ? un pack dédié ou sur le pack de prop ? tu va coller un petit ipod reelement ? par contre il faudra que tu fasse attention a ta préparation pour la peinture car le plastic de garde-boue de moto ca ne se peint pas comme ca , primaire plastic au mini sous peine d'écaillage immédiat ... sebastien
Et le caisson de basse, il est ou ? :rir3: Pour grimper, un coup de grosse caisse, et il fait des bons de vingt centimètres :mrgreen: . Pratique pour monter les marches :wink3: Sinon, je surveille pour voir et entendre le son de la vidéo :wink3:
salut les gars le chantier avance pas tres vite,je lute avec le avec la fabrication d'un kit lumiere qui fonctionnerai avec la music! j'ai essayé le contact a mercure!ça va pas! un bilame regler au poil de c..qui vibrai sur l'enceinte!ça va pas! alors je démonte les vieux jouet du gamin pour récuperer les jeux de lumieres et son.... mais chuuuut,il ne le sait pas :mdr3: et effectivement Seb,je met un pack supplementaire dans la benne pour alimenter l'ampli donc un surpoid encore dans la benne! et depuis notre sortie à marcoussi,je me suis rendu compte que ce sur-poids serai ttres tres handicapant donc la benne sera amovible!!!! elle restera sur le spot pour avoir du son pendant que le truck sera dans les rochers... et pour la peinture,j'avais prévu en primaire d'accroche mais du coup j'ai un doute. je vais demander à un pote carrossier de me donner ce qu'il me faut! merci pour l'info :zunt3:
Salut Nérik, pour faire la partie arrière de ton châssis, tu as utilisé quoi comme poutre, je veux dire, Ou as tu acheté ces baguettes d'alu? et a quel prix? Merci merci. A++++
salut coyot86 Pour les barre d'alu, c'est du carré plein de 8mm acheté chez casto mais tu en trouve dans presque tous les magasins de bricolage! Et j'ai du en avoir pour 6€ voila il te reste plus qu'a... :wink3:<br /><br /><br /><br />Petites avancées du XC il devra rouler pour le 31 aux gorges d'apremont pour commencer des petits supports alu pour tenir la carro avec des scratchs un par-choc alu ou il viendra un systeme de guidage pour un futur treuil et peutetre deux trois barre en plus... 4 pneus qui accrochent un peu mieux(pour l'instant sans mousse) merci Vince un 32T ezrun mais là,il ya un soucil... il trop rapide et pas assez de couple! j'attend un 55t pour voir si ca va mieux mais je pense qu'il va falloir passer par la case réduction... :jecpa3: des photos: a suivre...