AH non :inkoi3: , là je regarde plus :rir3: plus je regarde plus je pleure :cryi3: :mdr3: Vraiment trés trés réaliste :yes3:il commence à prendre des couleur ton HI-LUX
projet terminé , merci a vous j etais sur l optique de garder le rendu vieux 4X4 , c mon coté OLD SCHOOL maintenant on tape dans le tallllllu , on passe a du lourdddd :wink3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3: :cht3:
wouhaaa j'adoreeee... un bon vieux toy avec de la rouille! y'a pas plus réaliste :yes3: jolie travail, riest:
salut vraiment super boulot sur ce toy...tres tres realiste comme ton garage :wink3: sinon les jantes ce sont bien des jantes en tole beadlock de chez .... :blerp3: bien jouer le coup des couleurs differentes. :yeah3: on peux avoir plus de photo de ce hard top? vraiment bravo le temps passé disparait devant le rendus :yesd3: a+ seb.
Clair ! Le rendu de ce yota est magnifique ! On dirait qu'il se traine le derrière. kestami dans la benne steph ?, ton gars a écrasé un ours et il l'a chargé ? :rir3: Steyph