Sinon, plus simple. Tu le laisses sur on et tu le vernis. S'il deconne un jour, tu seras à temps de le remplacer par un scotchlock Tu aurais une photo de ton vario avec l'inter ?
Ah bah oui c'est encore plus simple, je sais même pas comment je n'y ai pas pensé avant Je te fais une photo ce midi
C'est bien un interrupteur on/off (pas un impulsionnel comme sur le hw1080 par exemple) Tu peux le laisser sur on + vernis, ou le shunter par la suite
Bien sympa tout ça. Entre la petite piscine pour les essais et le fait que j'habite à côté du Rhône, je risque de me laisser tenter. C'est le kit vendu avec le moteur brushless?
Yes, kit avec moteur BL. Dans ce kit, par rapport à la version RTR, il n'y a pas l'ESC, radio + récepteur et batterie. Pour le double du prix ou presque, le RTR n'est pas très intéressant donc, si comme moi on a une radio acceptant plusieurs récepteurs, et la batterie qui n'est qu'une 850 mAh en 2S (je crois).
Les prix fluctuent vachement ces derniers temps, j'ai eu du pot à l'époque de ma commande que Sawblade ait posté un lien d'une boutique où il était vraiment pas cher ! Payé 80.68 euros avec port et TVA compris si tu veux un point de comparaison (67.24 euros de base, je ne l'avais pas trouvé à moins de 78 euros avec que Saw passe par là)
Réception des stickers "bannière étoilée", pas ultra convaincu du rendu, on verra si je les laisse : Si vous avez un avis ...
J aime bien le stickers. Peut etre gratter les côtes pour faire irrégulier style déchiré. Sinon sympa
Ah oui bonne idée Daug, le truc qui collait pas c'est sans doute ça, le contraste drapeau rusty avec les bords trop propres ! Je vais suivre ton conseil je pense
Tout à fait raccord avec ceux qui sont passés aux infos aujourd'hui (tempête sur la nouvelle Orléans)
Gracias mi poyo (désolé mon espagnol est resté en classe de terminale ) Ah je n'ai pas vu les infos ce midi, je vais regarder ça ce soir ou en replay ! La vache ils sont vraiment pas épargnés là-bas ...