oui je le sais mais vu la taille des vis je me suis dis que ça aurai été ridicule de parler de boulons !!! PS : je fais du tour depuis 1977 …
Moi je la verrais bien en mode trophy la dodge avec des liens de Yeti derrière avec pont de trx4 Genre comme ça : (avec des autocollants style u4 ) 67 firebird pre-runner... great excuse to buy an F-body in fiberglass. That's how you win the Baja 1,000 and look bad ass doing it. | Jeeps | Pinterest | Cars, Vehicles and Muscle Cars
hello comme écrit avant ce n'est pas moi qui décide … que ce soit pour la carro … ou pour son look … mais Kelvin le fils de Thomas !!! @++
hello bon … je viens de retrouver une autre carro 1/8 dodge charger 1969 HPI7184 … in chala pour qu'elle arrive celle ci !!! @++
HeuuuUUuuuuu … … comment te dire ça , bon je me lance : 2 choses à dire pour te répondre … tout est noté et affiché dans la page N°.1 concernant la " fameuse " carro tant recherchée >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>> et on a passé au total pas loin de 18h à la chercher , bon alors en France / Paypal tu oublies et en ce qui concerne l'étranger / PayPal … j'en attends 1 de Grèce … trouvée vers 13h aujourd'hui !!! mais pour ton aide malgré tout dès que j'ai des nouvelles … style c'est dans le transport … je reviendrais ici pour le dire !!! @++++++ l'ami
alors " Général lee " pas vraiment le fils de Thomas , Kelvin , serait plutôt esprit Gas Monkey … … pour le haut ( la carro ) !!! et passe partout … … pour le bas ( le châssis ) !!! voilà ... voilou !!!
Javai vue qu'il voulai genre gas monkey, mai moi je parlais de la voiture en général pour la série de mon enfance
no soucy … sacré chérif fais moi peur et après il y avait " K2000 " !!! mais " Général Lee " passait plus de temps dans les airs que sur terre … un vrai avion !!!
ça va dépendre de ce que ça donnera une fois découpée et ajustée sur le châssis … pour l'instant … elle est là , bon , elle est un tout petit peu " pincée " au niveau d'une porte sur 3cm mais ça va aller , à savoir que en France elle est casi introuvable et à l'étranger il faut arriver à la trouver déjà et ensuite il faut pouvoir la payer avec PayPal , et ça … c'est pas évident !!!