moi pareil nickel , mais bon ... seul reproche ... et pas des moindres ... heiiiiiiiiiinnnnnnnnn y m'a un peu saoulé au tel et ça juste ... tenez vous bien ... juste ... pour m'avertir que mon colis sera expédié plus tôt que prévu manque pas de toupet le gars du sud !!! plus sérieusement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> NICO pour tout , carton nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! châssis neuf donc ... nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ... etc tch'o l'ami
Je lui ai commandé 4 jantes beadlock axial. Il me demande mon adresse, déjà là ça devient suspect... Pour quoi faire ? Je ne sais pas. Je finis par la lui donner sous prétexte qu'il ne peut pas m'envoyer mon colis sans ! Bref ! Et là il me sort quoi ? Qu'il habite pas loin et qu'il veut bien passer me le déposer à la maison... Jantes en bon état, rien ne manque et le tout directement à domicile… que demander de mieux ?!
Amortisseurs bien reçus aussi, avec la petite surprise annoncée en mp: quelques ressorts en plus de duretés différentes. Par contre bien que presque voisin aussi, il ne m'a pas proposé de passer... Bon OK je ne suis pas une femme et je n'ai pas 29 ans...
Bonjours a tous, je vous recommande Nico-13 ! C'est-une agréable personne , il emballe soigneusement les colis qu'il envoie . Merci a sa Dame de mettre le colis a la poste a sa place ... Je suis absolument pas déçu de ces personnes , je vous le conseille des maintenant !
Au vu de tout ce que je viens de lire.... Difficile de dire le contraire. Merci à Nico pour la confiance accordée !! J'ai pas eu un beau colis, mais j'ai eu droit au café... et à mon TRX4. Plus quelques accessoires supplémentaires, tout cela à un tarif raisonnable !! Je recommande !! Encore merci à toi...
bonjour , super st martin de crau pas loin .. par contre je ne trouve pas le cite sur le web ou alors c'est peut parce qu il est tard