Bonjour, j'ai fait affaire avec Bruno pour des roues et des jantes. colis bien emballé, envoi rapide ; matériel propre et en bon état comme spécifié dans son annonce. Transaction rapide et efficace. Vous pouvez y aller sans soucis.
héllo !!! envois rapide et bien emballé , et récupération ce matin à la station ... no soucy donc !!! et @++
Bonjour à tous Comme d'hab , transac au top ..... Emballage mieux que dans certains shop .. Un grand merci
Première transaction sur ce forum donc premier avis sur le vendeur: C'était une grosse arnaque!!! Y a de la terre sur les roues, des traces de frottage sous le chassis, un moteur qui ne se monte même pas et des vis rouillées!!!! Non, je déconne, transaction parfaite! Pour le prix avec les pièces changées ça valait vraiment le coup. Étant novice je suis chiant et je pose plein de questions, le gars Skudd a prit le temps d'y répondre gentiment. Emballage de pro, même quand tu achète un carton il est pas aussi bien que ce qu'il arrive à faire en recoupant une ancienne boite! Livraison ultra rapide. Et il essaye même de rattrapper les trucs qui ne dépendent pas de lui. (Moteur de Bomber fournis ne passe pas dans le support de boite du scx10, Le moteur fait13.2mm Le trou de la platine fait 12.8mm... Sont cons chez Axial!) Donc vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!
Re bonjour à tous..... Alors Colis reçu , et franchement tu es au top...Unvendeur comme j'aime... Propre , bien emballés et surtout un envois rapide.... Un grand merci à toi