non pas du tout , c est pour un " rats" comme en harley....................... j aurai meme pas posé la question, mais bon, pas grave.............hi hi
Trop cool, un "rats" :mdr3: t'as vu celui sur RCCrawler ?? :yeah3: Sinon je te passe un mp pour d'autres renseignements
tu as le lien Vince ?? je suis pas fan des scales sauf pour suivre leur réalisation :blerp3: en tout cas le système est bien trouvé Bomare :yesintel3:
merci les gars , ok pour le "rats" :yeah3: bon encore un ptit delire, c est le mec de la concession qui est content $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.............hi hi
:lol: c'est utile les baguettes de soudure autogène, joli travail. C'est marrant, j'ai roulé moto en rat's pendant des années sans jamais en entendre parler et ici on en parle souvent :!: :lol:
apres une super journée quelques photos ............la galerie est solide , elle tiens apres plusieurs tonneaux.....
Salut Tres belle realisation vraiment :yesintel3: Ca ne desequilibre pas trop la voiture dans les devers ? car elle doit peser son pesant de cacahuette ... sebastien
merci non justement cela n est pas tres lourd en fait , la voiture ne c est pas + retournée que les autres......je suis passé avec au meme endroit que l autre paj et le F-350 , juste les pneus qui sont trop juste pour la terre sabloneuse...........bref ca veux dire encore une commande qui vas etre faite pour l achat de nouveaux pneus histoire de pas galerer.
c'est clair que ca change du pajero classique, c'est du lourd, manque plus que la petite vidéo :yeah3:
bon vla les dernieres pieces de "bomare import " un jerrican et un extincteur , il y a les differente etape de construction du jerrican
J'admire toujours les scaleux qui font n'impmorte quoi avec... n'importe quoi :rir3: :yesintel3: :yesd3: :wink3: