Petite news également, je n'étais pas repassé depuis un moment ! Grâce au confinement, j'ai pu terminer la rénovation de mon Sam 1:1, j'ai passé un mois complet dessus, à raison de 10H par jour ! Il est sauvé de la rouille et je peux donc m'atteler à la réalisation du tout petit La suite au prochain épisode !
Salut ! Punaise il a une sacrée gueule !! Vues les montagnes environnantes sur tes photos ça a l'air d'être l'engin idéal pour des petites balades. Et puis, la classe quand tu débarqueras avec ton crawler identique à ton Sam
il a une bonne bouille,il me plait beaucoup et le rouge lui va bien ....!!! plus ka faire le petit maintenant
Merci les loulous ! Oui, j'ai craqué chez Master pour deux ou trois bricoles, dont les sièges, embases. Je voulais le refaire propre afin qu'il passe les 10 prochaines années sereinement ! J'ai avancé sur le 1/10, en l'envoyant enfin à Franck Barek pour la modélisation en 3D du hard top, toit et calandre des dernières phases. Et comme à son habitude, il a assuré ! Il m'a même créé un système amovible du toit et du hard top, pour pouvoir le retirer comme le vrai. Bref, rien à dire ! Il sera posé sur un GCM Delta avec lames avant + Arrière