Vous aurez compris j'ai tenté un effet mousse /verdure 100% naturelle, Zero Euro J'avais pas pensé que les tous piti graminés allaient resté collés
Sa maman l'a sûrement abandonné, après l'avoir attaché à un arbre au fin fond de la forêt. Et on peut pas vraiment lui en vouloir
Je connaissais pas du tout le ON360 Je le trouve trop mignon ! Sacré histoire, aussi ! Merci pour la découverte de cette pépite. 2 exemplaires restants !
Cool les photos !! Ils sont beau ensemble, ça met encore plus la jeep en valeur La figurine dans la jeep est génial aussi, ça fait un beau couple avec le mec du jimny Je me souviens plus, le jimny tire un poil plus gros au niveau de l'échelle non ?
Alors il est hors de question que ma pilote se maque avec Michel, qui a l'air très fortement porté sur la boisson vu ses différentes positions dans sa bagnole. Et puis le mec roule en Jimny, rien que ça c'est rédhibitoire Des mesures faites par @dawii, oui le Jimny serait plus gros que 1/6, et la Willys un poil plus petite.