J'ai joué avec les fins de course du servo et les lames sur le pont améliorent encore un peu le tout.. Mais je n'ai pas monté des pneus larges, quand j'ai essayé les Growlers (jantes GMade identiques à celles qui sont dessus) tout de suite ça touche.. J'imagine que c'est plus simple sur les Willys avec des liens.. Je pensais à un truc, on pourrait ouvrir un post spécial Jimny 1/6 et n'y mettre que des photos lors de sorties..
oui, je crois qu'il ne faut pas hésiter à bien deporter les roues si c'est possible, et des pneus fins Les ponts sont peut être à peine assez larges en fait d'après la source du net ici: Auta5P https://auta5p.eu › lang › katalog › auto › idf=Suzuki-LJ... Longueur, 2995 mm ; Largeur, 1295 mm ; Hauteur, 1670 mm ; Poids, 590 kg ; Vitesse maximale, 75 km/h. Suzuki LJ10, 1970 Auta5P https://auta5p.eu › lang › katalog › auto › idf=Suzuki-L... Boite de vitesse (sur demande) ; Empattement, 1930 mm ; Voie AV, 1090 mm ; Voie AR, 1100 mm ; Longueur, 2995 mm. Ha oui carremment, on est pas mal a s'y etre mis d'un coup! Top comme idée, interdit aux Willys!!
Ha oui carremment, on est pas mal a s'y etre mis d'un coup! Top comme idée, interdit aux Willys!![/QUOTE]
À mon avis, c'est surtout pour pouvoir se passer de remorque plateau lors des grands trajets, et l'accrocher derrière un pick-up
Sympa la peinture c'est impressionnant l'effet sable de près !! Par contre c'est dommage d'avoir peint autour de l'insigne au lieu de l'enlever
C’est clair, surtout qu’il se décolle facilement. Nous n’accepterons pas de tel manquement dans le nouvel ordre des Suzukmen
ça a des airs de Fiat Campagnola mais c'est pas ça.. Il y a les lettres "TAR" sur le capot, je cherche mais pas facile..
Bien vu Ju' Je ne connaissais pas, c'est le précurseur de la Suzuki. Encore une découverte.. historique
Il y a pire dans les engins de ces années taillés à la serpe, le but était utilitaire point barre.. Quand tu vois les UMM ET Auverland.. Le sommet c'est que les premiers Suzuki étaient équipés de 2 temps de 400cm3 ça devait gueuler et fumer.. En cherchant avec les lettres TAR je suis tombé là dessus.. Le SYFTT Katar c'est français, on en voyait dans les mag Auto verte et 4x4 magazine comme les UMM, Auverland, Poncin..
Si vous saviez ce que j'ai fait au Jimny aujourd'hui!! ... Après une très belle tonte de pelouse, encore humide, beaucoup de chlorophylle, ça fait longtemps que je suis épaté par cette teinte naturelle... Après tout, Mud fait de la patine naturelle ... évolutive avec la boue ... Alors ... ...Oui je ne finirai pas les... Après m'ettre bien amusé à... Après j'ai passé pas mal de temps à... nettoyer au pinceau , éponger...mes co....ies... Vous en saurez plus bientot