bon j'ai regarder mon planning du boulot sa devrait etre bon pour nous,on viendrai tous les 3 bien sur
Arghhhhhhh.....j'aurais vraiment aimé et puis c'était l'occasion de rencontrer une sacrée bande de zygoto Mais 2000 bornes aller retour Amusez-vous bien
Oh peauvre ... on est perdu ... Si Maxou se joint à nous , je sais pas si on va pouvoir rouler sérieux longtemps
Hello Dis tout de suite que tu veux pas venir ... Surtout que ce n'est pas 2000 km aller et 2000 km retour mais juste quelque 2000 km donc la moitié !!! Sinon ... tant pis !!!
Merci pour le partage Nico Pensez à regarder le planning Le we du 28/10 Il y a le salon du Modelisme à Avignon Jeff organise et on participe Merci
Désolé pour la date ... J'avoue que j'ai vraiment pas regardé le planning ... en même temps, comme dit Cedric, Jeff est davantage dans le monde du crawler . Quand on voit les sorties qu'on fait à Sarrians ou à Bollène , si on réunit une dizaine de bonhomme, c'est le bout du monde ... c'est pas le risa ou le scale fest ... C'est toujours plus ou moins les mêmes qui reviennent ... Donc je pense pas faire de l'ombre au salon d'Avignon .
Avignon c' est à l'ombre déjà ça je crois que c'est à l'intérieur Un salon c'est ce que on en fait Si on fait rien, c'est rien C'est sur que c'est différent car le but principal est de faire de la démonstration pour le public. Rien ne vous empêche de proposer de faire un parcours scale, voire même U4 peut être