T'as doublé qui? But du jeu être 8/10 sur les rochers de Veyre avec Berg/XR et des baballes :twisted:
Moi je ne pense pas rouler ce week end car je dois bricoler mon scout :brico3: et je suis d'anniv' :beer3: Mais se sera avec grand plaisir une autre fois :wink3:
on conprend un peu mieux magz change le mode de ton portable ou apprend a te relire c'est plus agreable pour les autres tanpis remi ca sera pour une autre fois samedi ou dimanche ? et cedric il doit plus avoir internet dans son village
je pense passait dimanche avec mon scout selon le temps .il ya beaucoup de monde qui viens dimanche vers 14 h a au rocher de monton? :smile3:
un scout sur le spot de cournon ?!?!?!? le pauvre il risque de rester a coté des cailloux et de te regarder rouler tu me dira si c'est comme a ta derniere sortie vous pourrai toujours regarder couler l'allier :blerp3: il vaut mieux qu'il roule a veyre monton pour commencer a ce faire la main du moins je pense
oui je pense merci vans 63 je passerait a verye monton dimanche après midi vers 14 si il ya a du monde
on prevois donc une sortie demain moi ca sera vers 14H30 ( je mange chez mes beau parents ) et cette aprem il y a personne ?
Tu a pas ouvert les volets ou quoi? :mdr3: Fait un temps pourris sa fait plein d'averse..... :nnotd3: