salut les gars je penser a samedi et aussi a veyre vu l'espace qu'il y a on a de quoi faire et je suis un peu plus alèse la bas :wink3: apres c'est comme vous vouler j'ai quelques balles pour les portes donc si le temps nous le permet on peu caler ca samedi
14H :yes3: pour les boites pour l'instant elles sont en stand bye en plus je me suis planter dans la decoupe de l'une d'elle du coup il faut que je la refasse completement
Salut les copines !!!! :zunt3: Météo France annonce un temps pas trop mal pour samedi mais bon je reste sur mes garde !! :mad3:
Météo France : grand soleil 22km/h de vent ! :yesd3: Va falloir faire gaffe pour pas voir des crawler s'envoler sur l'autoroute !! :mad3:
Moi ça va être trop chaud pour venir samedi. Faut que je finisse un chantier absolument. Pas grave, ça vous évitera une p'tite raclée :rir3: :rentr3:
quel domage j'aurai bien voulu prendre une raclée :cryi3: on ma toujours dit qu'on tiré plus facilement des leçons d'une defaite plus que d'une victoire :mad3: tanpis travail bien pendant qu'on roulera :wink3: ca sera pour une autre fois
Alors les vidéos, elles sont où? Vous avez dû vous cailler sur le cailloux si il y a eu le méme vent que chez moi :zunt3:
pas de video et on a pas beaucoup rouler il a fallu faire de la mecanique sur xr10 avec un vent a decorner un cocu j'espere qu'il fera moins de vent le week end prochain sinon je prendrai mon cerf volant
J'ai empacher de rouler Vans ! A cause d'un roulement cacher et qui n'est pas dans son logement!! :cryi3:
je repropose une petite sortie samedi 25 a veyre monton je vais tester mes moteurs si il n'y a pas autant de vent que la semaine derniere et si il fait beau :ang3: donc si ca interesse ceux du secteur il ce reconnaitrons les autres aussi sont la bien venu
salut je viens de passer 2 jour à clermont ferrand :blerp3: GRRRRRR quel froid :blerp3: quelle pluie et quelle neige ...... :blerp3: j' ai pris une photo du puy de dome avec la neige , je la posterai bientot :rir3:
moi je vois la chaine du sancy enneiger tous les matin en ouvrant les volets :blerp3: c'est vrai que lorsqu'on a pas l'habitude ca doit faire bizarre nous c'est pas du sang de grenouille qu'on a t'est venu faire quoi par chez nous ?